AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite dans le noir [Pv Orfallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptyVen 31 Aoû - 15:13

Spoiler:

    Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Lorelei-378df95

    Des bruits de pas feutrés se faisaient entendre dans les couloirs obscurs qui menaient à la prison du Donjon Rouge. Une silhouette encapuchonnée se glissait avec grâce, tel un fantôme vaporeux qui hanterait les lieux. Tout le monde s’interrogerait sur la présence de cette créature ici – les soieries et les plis gracieux de sa pelisse retombaient sur le sol poussiéreux et humide – pour sûr qu’une femme n’avait rien à faire dans cet endroit.

    Elle arriva prés des gardes et l’un s’empressa de saisir une torche avant de lui faire signe de la suivre dans les méandres sinistres des cachots. La jeune femme s’exécuta, silencieuse, et ils eurent vite fait d’aborder les cellules où étaient enfermés la contrebandière et le chevalier errant. Ils dépassèrent le cachot de la première et le garde désigna celle de l’homme avant de disposer la torche dans son emplacement.

    « Le voilà, lady. Vous pouvez lui parler à travers la porte. »

    La jeune femme inclina la tête en direction de son interlocuteur.

    « Non, j’aimerais vraiment rentrer le voir, je vous prie. Après tout, cet homme est enchaîné – je ne vois pas en quoi je risque quoi que ce soit. » – Sa remarque se solda par un petit sourire encourageant et le garde accepta après quelques hésitations.

    Il déverrouilla la cellule et se saisit de nouveau de la torche pour pénétrer à l’intérieur le premier. D’un ton grave, presque menaçant, il s’adressa au chevalier éclairé par le reflet des flammes.

    « Tiens toi bien, tu as de la visite. » – Il déposa la torche dans son encoche, éclairant ainsi tant bien que mal la pièce.

    L’odeur qui se dégageait de là était particulièrement nauséabonde et Lorelei remarqua les rats qui courraient non loin de ses pieds pour se réfugier dans l’obscurité. Une petite moue de dégoût agaça son visage avant qu’elle ne chasse toute appréhension pour poser son regard sur le chevalier. Délicatement, elle porta ses mains gantées pour rabaisser sa capuche et dévoiler son visage au prisonnier.

    « Merci, vous pouvez m’attendre dans le couloir. » – Elle dut faire l’effort d’un nouveau sourire à l’égard du garde pour qu’il s’exécute, puis lorsqu’il eut quitté la pièce, Lorelei reporta son attention sur Orfallen. « Bonjour ser, je suis navrée de vous voir dans une position aussi inconfortable. »

    Le chevalier devait bien se demander à qui il avait à faire. C’était sûrement la première fois que quelqu’un venait lui rendre visite depuis qu’il était prisonnier.

    « Mon visage doit vous être inconnu. C’est la première fois que je mets un pied à Port Réal – mais l’on m’a beaucoup parlé de vous, notamment parce que c’est grâce à vous que mon époux est toujours en vie aujourd’hui. » – La jeune femme s’approcha du chevalier, inclinant la tête dans un geste poli. « Mon nom est Lorelei Meril. Sûrement vous rappelez-vous de lord Sven Meril ? Il vous doit beaucoup depuis que vous l’avez défendu des Fer-nés. »

    Lors de la rébellion des Greyjoy, toutes les Sept Couronnes avaient combattu. Le destin de Sven Meril aurait été tragique si le chevalier à l’époque sous les ordres d’Eddard Stark n’avait pas tué son agresseur.

    Lorelei était venue à Port Réal pour assister aux festivités en l’honneur du roi Joffrey Baratheon. Son mari étant trop occupé à régir Noirmont, il fallait que quelqu’un représente les Meril jusqu’à qu’il puisse rejoindre la capitale. Son mari s’était toujours débrouillé pour avoir des yeux et des oreilles dans la capitale. Sven tenait à ce que sa femme parle avec Elijah et qu’elle l’aide à sortir de son mauvais pas – et nulle envie la jeune femme n'avait d’échouer dans sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptyVen 31 Aoû - 19:24

Elijah donnait l'impression d'être endormi.
Assis en tailleur, le crâne penchant vers l'avant, ses cheveux longs et sales traînant de chaque côté, il semblait être plongé dans un sommeil profond. Emprisonné ici depuis des semaines, incapable de pouvoir savoir depuis quand il se trouvait ici, il avait réussi à se forger une carapace pour ne pas devenir fou dans ces quelques mètres carrés, là où il avait été oublié par tout Port-Réal.

Plongé dans ses méditations, et surtout sa profonde dévotion pour les Anciens Dieux, il avait réussi à passer outre cette épreuve et à tenir, jusqu'à présent. Il était parvenu même à supporter les coups, brimades et humiliations des gardes, en empêchant sa nature profonde et violente de se libérer pour leur donner ce qu'ils méritaient - et ce qui le condamnerait directement au pire.

Lorsqu'une visiteuse fut annoncée et pénétra finalement dans sa cellule, Orfallen ne bougea pas. Ce ne fut qu'au moment où le garde quittait sa cage que le guerrier rouvrit lentement ses yeux usés par l'obscurité, pour doucement relever son visage marqué par la crasse, la privation et les bastonnades.

"Beaucoup d'hommes ont péri sous ma lame, Dame Meril. Peu ont été sauvés grâce à elle. Rares sont ceux qui le méritaient. Lord Meril en fait cependant partie."

Sa voix était douce et faible. Parlant volontairement bas, il fixait la silhouette devant lui. Ses besoins primaires lui murmuraient des pensées insupportables, qu'il rejetait immédiatement. La beauté profonde de cette visiteuse était impressionnante, et détonnait clairement dans cette cellule - tout comme l'objet de sa présence ici.
Le Chevalier Errant voyait quelques images revenir dans son esprit : les terribles batailles navales et terrestres contre ces salauds de Fers-Nés, les morts, les duels, les massacres et les quelques alliés qui avaient péri juste devant lui. Certains avaient survécu, certains avaient pu survivre grâce à leurs talents et surtout à leurs chances, et il se rappelait bien de ce noble qui avait eu besoin d'un petit guerrier anonyme pour vivre jusqu'à aujourd'hui. L'ancien vassal de Mormont se souvenait bien de ce Meril, même s'il avait eu d'autres chats à fouetter que de causer avec lui durant le combat.

"Je suis ravi de faire votre connaissance, Dame Meril, même si mon allure et la situation ne sont pas convenables pour cela. Je me souviens en effet de votre époux, un guerrier valeureux qui a eu besoin d'un modeste chevalier de l'Île-aux-Ours pour lui prêter main forte. Je n'imaginais guère qu'il s'en souvenait, mais je suis touché par cette attention... même si je ne comprends pas son lien avec votre présence ici."

Il se tut alors, attendant la suite. Peut-être était-ce une dernière visite amicale avant la lame d'Illyn Payne. Peut-être que la Fin avait définitivement sonné pour lui. Peut-être que la Paix allait définitivement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptyVen 31 Aoû - 20:53

    La lueur des flammes dansait sur les murs de pierre, plongeant le visage baissé du chevalier dans l’obscurité. Lorelei le fixait toujours, attendant qu’il la regarde et qu’il réagisse. L’homme était assis et immobile et le doute au sujet de son état la traversa un instant avant qu’il ne daigne enfin relever la tête. La jeune femme fut frappée par le visage marqué de coups et l’hygiène déplorable du prisonnier. Bien qu’elle n’aime pas ça, elle savait que c’était le genre de choses dont on ne pouvait s’indigner, étant une dame de son rang. Orfallen était prisonnier pour une raison qu’elle ignorait mais qu’elle se devait de connaître.

    Elle chassa toute inquiétude de son visage, se concentrant sur la voix faible de son interlocuteur. En entendant sa réponse, la jeune femme esquissa un sourire. Les guerres - elle en avait entendu parler. Bien que tout homme des Sept Couronnes pense que les femmes n’y connaissent rien aux guerres, Lorelei était l’une des exceptions à la règle. Après tout, lorsque sa famille refusa de se soumettre à l’Usurpateur, ils furent tous massacrés sous ses yeux. Mais personne n’aurait pu déceler dans ses prunelles azurées la moindre frustration ou colère qu’elle aurait pu ressentir à ce sujet.

    Le chevalier se montra très courtois et s’excusa de son état et de la situation. Puis, glissant quelques politesses à l’égard de son époux, il mit finalement le doigt sur la question qui lui brûlait sûrement les lèvres. D’un nouveau sourire, Lorelei laissa le silence se suspendre. Elle se détourna, interpellant le garde pour l’envoyer quérir une gourde d’eau. Elle revint prés du chevalier et s’immobilisa devant lui avant de reprendre.

    « L’Île-aux-Ours ? Vous êtes bien loin de chez vous ser… »- Commença-t-elle, lui offrant un doux regard. « Mon époux attache beaucoup d’importance à la vie de ceux qui ont sauvé la sienne. Vous n’êtes pas sans savoir que le roi donne des festivités en l’honneur de son couronnement. Je suis arrivée depuis quelques jours déjà et mon mari ne pouvant être là de sa personne pour le moment, il m’a chargé de venir vous voir. »

    La jeune femme lissa les plis de sa robe avant de faire quelques pas dans la cellule, les boucles brunes encadrant son visage concentré.

    « Si des bruits lui sont parvenus au sujet de votre mise aux fers, il ignore tout de la raison – mais il n’en reste pas moins décidé à vous aider. » – Elle inclina son visage dans sa direction et le regarda fixement. Son visage dégageait douceur et tranquilité.

    « Est-ce grave ser ? » – Demanda-t-elle finalement sur un ton plus profond. « Peut-être pourrais-je glisser quelques mots dans l’oreille des concernés, pour aider à votre libération ? »

    Lorelei sentait le poids de sa responsabilité dans cette affaire. Elle ne voulait pas échouer et avec une missive de lord Meril, peut-être arriverait-elle à convaincre les hautes sphères de libérer le chevalier.



Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptySam 1 Sep - 9:42

"Avant mon arrivée ici, les jeux en étaient à leur préparation. Ils doivent en être à une autre étape, mais en effet, j'étais informé de leur tenue et ils étaient la raison de ma présence à Port-Réal."

Sa voix était toujours douce et basse, se méfiant des oreilles indiscrètes. A nouveau, Elijah était obligé de mentir : sa venue dans la capitale de Westeros était dictée par son besoin de rencontrer son Seigneur, puis d'enquêter sur sa disparition ; depuis le début, il avait songé que les jeux seraient une bonne couverture, et il sentait qu'ils lui permettraient peut-être d'obtenir une issue favorable à son passage ici.

"Je suis Chevalier Errant depuis plusieurs années, Dame Meril. Mon Seigneur Mormont s'est livré à des actes indignes d'un noble et d'un homme, et Lord Eddard Stark m'avait donné le choix : ou bien la paix du Noir, ou bien le déshonneur de l'errance et l'impossibilité de retourner chez moi. J'ai, dans un moment d'égarement, préféré la deuxième option et loue depuis ma lame aux Seigneurs qui ont besoin de guerriers et de combattants, en essayant de conserver quelque morale dans mes actes."

La leçon était tellement bien répétée qu'il aurait presque pu la croire vraie. Presque.

"Quant à la raison de ma présence ici..."

Orfallon poussa un long soupir. Depuis cinq ans, il avait appris à ne se fier à personne et à être plus que prudent dans ses rapports aux autres. Cette existence avait été difficile et terrible, mais elle lui avait permis de survivre et de réussir sa mission pour racheter ses fautes et aider son Seigneur, dans l'ombre. S'il s'était déjà trouvé dans des situations similaires, il sentait que le Roi Joffrey ne serait pas aussi juste et impartial que des nobles plus âgés et plus intelligents, et il ne pouvait donc pas attendre sagement que la Justice soit effectivement rendue.
Après tout, Lord Stark avait bien été accusé de trahison et châtié alors qu'il s'agissait de l'homme le plus honorable et le plus respectable de tout Westeros. Quelque chose était en train de pourrir les Sept Royaumes, et un pauvre erre comme lui devait prendre toute opportunité pour s'éviter des problèmes.

"Dans une taverne, j'ai été l'objet de quolibets d'un pirate imbécile et arrogant, que j'ai châtié violemment, sous le coup de la boisson, de la fatigue et de la mélancolie. Rejoint par un vieil ami, qui m'a aidé à régler ce problème, j'ai voulu payer ma dette auprès de lui. Celui-ci avait un compte à régler avec la chef des pirates, et je l'ai donc accompagné pour appréhender cette voleuse et pilleuse. Malheureusement, alors que nous étions en train de combattre, les Manteaux d'Or nous ont interpellés avec l'Araignée à leur tête. Et je me suis retrouvé ici."

Pourquoi mentir ?
Varys n'avait aucune raison de cacher la vérité aux Manteaux d'Or, et lui-même n'avait aucune raison d'essayer de l'arranger pour paraître meilleur aux yeux de sa belle visiteuse. S'il n'avait pas nommé directement les acteurs de l'affaire, il avait révélé la réalité même, pour être sûr que rien ne puisse lui porter malheur dans ses déclarations. Les murs avaient des oreilles pointues.

"Voilà ma triste histoire, Dame Meril. Je ne sais quels sont vos projets, mais je n'aimerais pas que vous vous attiriez des ennuis en espérant m'aider. Votre simple visite fut une agréable surprise, ne vous créez point de fâcheux désagréments avec la Couronne en voulant payer une dette qui n'en a jamais été une."

Un maigre sourire germa sur son visage. Si avec cela, elle ne mordait pas à l'hameçon, il avait encore d'autres moyens de la forcer à l'aider sans en paraître l'air.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptySam 1 Sep - 12:01

    Si Sven lui avait parlé d’Orfallen et de son acte de bravoure d’il y a plusieurs années, il avait omis de lui mentionner que ce dernier était maintenant un Chevalier Errant. Pourtant, celui-ci devait le savoir, vu comment il surveillait avec intérêt les agissements du chevalier. Lorelei se mura dans une expression soucieuse, entremêlant ses doigts gantés devant elle tout en continuant de faire quelques pas. Le déshonneur et l’errance n’allaient sûrement pas jouer en la faveur du chevalier auprès de la Cour et la situation s’avérerait plus compliquée qu’elle ne le pensait.

    Puis, Orfallen reprit pour lui expliquer la raison de son arrestation. A l’évocation de pirates, Lorelei fronça les sourcils de plus belle. Des pirates, à Port-Réal ? La jeune femme pouvait comprendre que ce genre d’individus ne méritaient guère mieux que la geôle, mais alors pourquoi les manteaux d’or étaient ils intervenus à l’encontre du chevalier ? Beaucoup de choses restaient encore mystérieuses à lady Meril qui ne connaissait pas encore la Cour, mais cela donnait à réfléchir.
    Le Chevalier Errant se montra finalement soucieux des ennuis éventuels que pourraient amener l’aide qu’elle lui fournirait et Lorelei chassa la remarque d’une main gracieuse.

    « Ne vous en faites pas ser. Mon seigneur époux souhaite vous voir libérer, et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. » – Le garde interrompit leur discussion et Lorelei le rejoignit jusqu’à la porte pour saisir la gourde qu’il lui tendait. Un nouveau sourire charmeur le gratifia de l’initiative et elle attendit qu’il reparte un peu plus loin dans le couloir avant de se retourner vers le chevalier. « Avez-vous conscience que votre statut de Chevalier Errant ne joue guère en votre faveur ser ? En effet, la guerre vient à grands pas – et les Grands n’aiment guère à ce que la loyauté de leurs sujets ait un prix à payer en dragon d’or. Il est si facile de corrompre lorsqu’il s’agit d’argent. »

    Elle s’approcha de lui et s’abaissa à son niveau, lui tendant la gourde d’eau pour qu’il puisse se désaltérer. Lorelei gardait ses prunelles dans les siennes et même si l’homme qui lui faisait face dégageait un quelque chose d’indescriptible, elle ne le craignait pas. Elle se redressa lentement, les yeux toujours rivés sur lui et reprit de son ton apaisant.

    « Pourquoi ne pas servir mon mari ? Vous serez sous sa protection et ne craindriez plus les perfidies de certains vouant à tester votre loyauté à la Couronne. » – L’idée lui était venue d’elle-même lorsqu’il eut mentionné son indépendance, mais elle ignorait bien s’il pouvait accepter. Il semblait regretter sa décision d’errer pour servir au gré de la bourse qu’on lui proposerait, alors pourquoi ne pas l’allier à sa cause ? Enfin, à celle de son mari. « Car c'est bien de cela qu’il s’agit non ? Une question de loyauté à la Couronne ? Qui était-il, cet allié à qui vous deviez une dette ? Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi l’on vous aurait enfermé ici dans le noir et sans grande considération, alors que vous avez tenté de mettre hors d’état de nuire des hors-la-loi. »

    Elle le fixait toujours de son regard cristallin, attendant une réaction qui puisse indiquer dans quel sens allaient ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptyDim 2 Sep - 13:37

Elijah s'empara avec fougue de la gourde, buvant goulûment le précieux liquide qui lui manquait tant. Il avait essayé de ne pas paraître trop brutal ou sauvage, mais le manque et la soif avaient été trop forts. Pendant de longues secondes, l'eau fut avalée, certaines gouttes coulant cependant sur son menton et son corps sale et puant.
Se rendant compte de son attitude devant une noble, il s'arrêta immédiatement et sécha sa bouche et son visage avec sa manche, pataud et légèrement honteux. Tendant lentement la gourde à la jeune femme, il laissa passer quelques secondes dans un lourd silence avant de reprendre la parole, d'une voix toujours basse et douce, pour continuer sur le registre de la prudence.

"Obéron Sand. C'est son nom."

Orfallen poussa un long soupir. Il n'aimait pas cibler directement son allié, mais ils étaient tous deux emprisonnés et en proie à de grands dangers avec ce gamin taré à la tête de Westeros. Même s'il le regrettait, il devait penser avant tout à sa propre survie et à sa propre mission... même si elle était dénuée de sens.
Lord Eddard était mort. Lord Robb était informé de sa présence ici et de son objectif, mais il ne pouvait plus le contacter et était un espion incapable de transmettre ses informations et ses indications. De plus, il n'avait jamais été doué dans cette mission d'observation, il était un simple combattant capable de cacher sa nature et de mentir, mais rien de plus. Même s'il n'abandonnerait jamais le Nord, même s'il s'acharnerait à combattre les Lannister et à faire payer ceux qui avaient fait chuter le plus grand homme de Westeros, il devait réellement réfléchir à la suite. Et avec qui continuer.

"C'est un Dornien, que j'ai rencontré là-bas et que j'ai aidé. J'ai... mal agi dans la taverne, et Sand m'a aidé à en sortir. Je me devais de le soutenir, car je ne supporte pas de devoir quelque chose à autrui, spécialement un Dornien. Et si nous avons été pris par les Manteaux d'Or, je pense que c'est parce que l'Araignée avait un intérêt à nous arrêter. Que ça soit parce qu'il connaissait la pirate, ou avait des projets pour Sand, je n'en sais rien... je sais juste que je suis une victime collatérale. Et, en soi, je serais sûrement de ceux qui en paieront le plus grand prix."

Le Chevalier Errant releva les yeux vers la jeune femme. Il avait pris sa décision.

"Je ne veux pas plonger votre mari et votre maison dans la honte et le déshonneur, Dame Meril. Si je suis plus que touché par votre offre, et si je voudrais y répondre favorablement, je ne peux accepter. Je ne veux pas que votre époux se mette en porte-à-faux devant les Manteaux d'Or, le Conseil, le Roi et la Main... qui qu'elle puisse être actuellement. Je ne me pardonnerai que vous soyez condamnés par ma faute."

D'un côté, il avait honte d'agir ainsi : en prononçant ces mots, il savait très bien que la noble se précipiterait pour le convaincre, et l'aiderait encore plus. De l'autre... il voulait survivre, accomplir sa mission, faire triompher le Nord, venger Lord Eddard et donner un peu de Justice à ce monde.
Cela faisait bien longtemps qu'il avait appris que la fin justifiait les moyens. Il était temps de l'assumer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] EmptyLun 3 Sep - 8:10

    Quand il se jeta sur la gourde pour en boire d’avides gorgées, Lorelei l’encouragea silencieusement. C’était douloureux pour elle d’assister à une telle décrépitude physique mais elle savait qu’elle devrait le laisser là encore quelques temps avant de parvenir à le faire libérer – si toutefois ses paroles et celles de son époux avaient du poids aux yeux de la Cour.
    Orfallen finit par lui tendre la gourde et lady Meril se redressa lentement, retrouvant son port de tête gracieux. Le Chevalier Errant lui confia alors le nom de l’allié en question – Obéron Sand. Un bâtard de Dorne, donc. Lorelei cacha sa surprise sous ses airs inébranlables mais bon nombre de questions en venaient à se bousculer contre ses lèvres closes.

    Le chevalier expliqua ensuite en quelles circonstances ils s’étaient rencontrés à Port-Réal et que ce fut par pêché d’orgueil qu’il agit. Elle haussa brièvement les sourcils, ce qui aurait pu être interprété comme un reproche. Elle savait à quel point les hommes étaient fiers, et c’est sûrement pour ça aussi qu’elle se doutait que l’homme déclinerait sa proposition. Après tout, elle était une femme. La raison réelle de l’arrestation du chevalier restait mystérieuse et Lorelei était piquée de curiosité face à ce qui se tramait dans les geôles.
    Quand Orfallen leva les yeux vers elle, la jeune femme sut quelle était sa décision et en affecta un air légèrement pincé. Il refusait, par prétexte qu’il plongerait sa maison et son nom dans la honte et le déshonneur. Avait-il vraiment une si mauvaise estime de sa personne ? Lorelei ne le connaissait pas mais son mari avait l’air de tenir à sa vie – de ce fait, elle se devait d’en faire autant. Elle détailla le visage usé et parsemé de crasse de son interlocuteur, puis elle baissa les yeux dans un geste de compréhension.

    « Dans ce cas, ser, je ne peux rien faire de plus pour vous que de donner du poids à mes mots lorsque je m’entretiendrais avec les bonnes personnes à votre sujet. » – Faisait-il vraiment preuve d’honneur ou déguisait-il son refus d’appartenir à la maison Meril ? Difficile à dire mais Lorelei y songeait. Elle lui avait servi une situation stable sur un plateau et il venait de la lui refuser. « Peut-être avez-vous raison. Peut-être que la situation ne prêterait que danger à mon époux, et c’est bien la dernière chose que je souhaite. »

    Lorelei le fixait toujours, comme si elle tentait de déceler la moindre chose qu’il daignait lui cacher. La jeune femme était l’exemple même que l’on pouvait tout refouler durant toute une vie, et se plier à l’image que l’on désirait de nous. Elle, une partisane des Targaryen, forcée de vivre sous la coupe de l’Usurpateur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans le noir [Pv Orfallen]   Une visite dans le noir [Pv Orfallen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite dans le noir [Pv Orfallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le roi des animaux ? [Orfallen]
» Sur des airs impitoyables [Orfallen, Sand]
» Elijah Orfallen - La Griffe Etoilée
» Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Port-Réal :: La Colline d'Aegon :: Le Donjon Rouge :: Les geôles-