AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia Tywir

Contrebandière/Pirate
Contrebandière/Pirate
Aaricia Tywir

Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2012


Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?   Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? EmptyLun 16 Juil - 17:57

Que vous ayez commencé par la série ou les bouquins, qui pour vous reste le meilleur personnage ?
Sans risquer de spoiler si possible sur des évènements clefs, venez nous partager votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?   Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? EmptyLun 16 Juil - 18:54

Y'en a tellement !
J'aime beaucoup le Prince Oberyn Martell de Dorne pour ses réparties (surtout avec Tyrion), j'aime bien Tyrion aussi. Au départ j'avais du mal avec ce perso, le coup du nain/handicapé mais trop intelligent qui mindfuck tout le monde je trouvais ça trop vu et revu mais au final il s'en prend pas mal dans la gueule et du coup c'est bien équitable et je l'apprécie.
Ensuite, Lord Tywin aussi et surtout dans la série. L'acteur dont j'ai mangé le nom est vraiment très très bon.
J'aime beaucoup Jaime aussi, surtout quand il acquiert un point de vue dans les bouquins.
Ma chouchou est quand même Arya même si elle a eu des chapitres relous. J'aimais bien Bran aussi, mais depuis quelques temps il me gave.
Ah oui, et bien sûr toute la clique de Stannis : lui même, Davos, Melisandre.

Pour les personnages dont on entend parler mais qu'on voit pas souvent : Lord Beric Dondarion, le seigneur de la foudre et Thoros de Myr m'intriguent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?   Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? EmptyMer 26 Sep - 17:09

Personne ne mentionne celle-ci?....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et pourtant l'évolution de ce perso est assez surprenant. On voit d'abbord une fille timide et sans moyen dominée par son frère prêt à la jeter en pature aux barbares pour satisfaire ses ambitions. Elle se trouve dans un mariage forcé qu'elle ne désire pas puis elle apprnd à profiter de sa situation et 'éventuellement devenir l'héritière Targaryenne numéro un devant son frère.

Voilà. Y a bien sûr des persos plus approfondis. Juste que j'ai bien aimé le cheminement de Denys qui passe de blondasse à Khalessi et Dragon Mother........

Oh... Et ya pas à dire. Les dragons c'est comme tous les autres animaux: C'est mignon quand c'est petit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Tywir

Contrebandière/Pirate
Contrebandière/Pirate
Aaricia Tywir

Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2012


Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?   Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? EmptyJeu 27 Sep - 20:00

J'ai beaucoup accroché à Daenerys, c'est mon personnage féminin préféré pour l'instant ^^ Comme tu dis j'aime son évolution. Juste dans la saison 2 où elle est un peu chiante, forcément de passer de fille dominée à reine chouineuse pour pas faire grand chose xD Mais ce que nous réserve la suite va être top !
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?   Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? EmptyMer 3 Oct - 10:04

Coté féminin:
Bon pour moi aucune originalité c'est Dany même si au début jétais *C'est quoi cette poupée barbie? Je l'aime pas* et puis après ba je l'ai adoré.

Ensuite c'est Cersei, j'adore le fait qu'elle sois une vrai peste avec tous le monde mais avec ses enfants, non. En faite je sais pas trop pourquoi je l'aime bien mais je l'aime bien *Niveau d'argumentation:0*

Et encore après c'est Lyanna, elle m'intrigue trop et puis depuis que j'ai découvert un certain truc je l'adore elle et Rhaegar.

Coté Masculin:
Rhaegar parce que c'est un targaryen, parce qu'il jouait de la harpe, parce qu'il à pratiquement tué (dans un sens) toute sa famille.

Jon, parce que il est trop beau (j'ai commencé avec la série) et puis j'aime aussi le perso voilà.

Et ensuite Drgo, il à trop trop trop trop la classe (bon pas au début mais après oui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?   Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trône de Fer (tome 1)
» Personnage préféré
» Personnage détesté
» Une visite dans le noir [Pv Orfallen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: L'Auberge :: Flood :: Faites vos jeux !-