AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passage éclaire ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 23:16

La journée qui devait être banale pour John était devenue très particulière, en effet ce n'est pas seul qu'il arriva devant les portes de la ville, mais accompagné d'un jeune femme troublée par ses événements et craintive de passer l'entrée de Winterfell. John salua fièrement les gardes de la cité en leur faisant un signe de la têtes, ces derniers lui répondit de la même manière tout en marquant un respect profond en vers le chevalier serviteur de la maison Stark. Ils finirent par arriver dans les rues du village fait de pierre grises et de bois, essentiellement des habitations, mais ce n'est guère cet endroit qui intéresse le plus John, en effet, il souhaitait se rendre chez son armurier habituel, un certain Henry, un homme ayant bonne réputation dans le Nord pour la qualité de son travail, sa spécialité étant les épées et les hache de batailles, les deux instrument de guerre favoris de John.

C'est donc après avoir marché durant quelques centaines de mètres dans les petites rue de Winterfell que John et son "invitée" arrivèrent sur la place du marcher, il fit aller sa monture près de l'abreuvoir pour que son fidèle destrier puisse se reposer et se rafraichir. John mit pied à terre le premier et alla attacher son cheval au piquet prévu à cet effet avant de retourner vers l'arrière de l'animal pour aider une jeune fille toujours craintive et cherchant absolument à cacher quelques chose. John lui tandis la main :

"Laissez moi vous aidez à descendre".

Sur ces paroles il aida la fille à mettre à son tour pied à terre. Il fit quelque pas vers le centre de la place et pu constater qu'il était en plein jour de marcher, il ne devait pas perdre de temps avec une jeune femme dans les pieds, il fit alors demi tour vers celle-ci et fouilla dans sa bourse pour en ressortir quelques pièces de bronze, à peine de quoi se payer un godet et une miche du pain. Il s'approcha à nouveau de la jeune fille :

"Tenez, prenez ces pièces et allez donc vous restaurez à l'auberge, je dois aller faire quelques course, je viendrais vous retrouver lorsque j'aurais fini."

Sur ces mots, il regarda une dernière fois la jeune femme dans les yeux avant de se retourner la laissant là sur place et prenant le route de chez son armurier. Heureusement ce dernier n'était pas très loin du centre, il nu pas beaucoup de marche à faire, il arriva donc devant cette vieille cabane en bois, rien que du bois, l'armurier était encore un des rare habitants de Winterfell à toujours avoir un habitation uniquement en bois. John vit que les portes étaient grandes ouvertes, ce qui signifiait que son ami était en train de travailler, il arriva devant et vit l'homme, connaissance depuis de longue date en train de faire naitre une nouvelle épée.

"Je vois que tu es toujours à la tâche après tant d'années" dit John à son ami.

L'homme, les yeux river sur son épée reconnu cette voix familière sans pour autant l'identifier avec certitude. Il posa son marteau sur le côté et vit le chevalier se tenant dans l'entrée de son atelier, droit et fière, l'épée à la ceinture et lui répondit.

"Je vois que les chevaliers mettes toujours autant de temps à revenir voir leur vieux amis !"

Sur ces paroles, les deux homme se mirent à rire ensemble et se rapprocher l'un de l'autre pour se saluer par une bonne poignée de main bien musclée. Après ce petit moment de joie, John reprit un air plus sérieux et s'adressa à nouveau à l'armurier.

"Je ne peux rester longtemps l'ami, il me faut absolument du matériel"

"Quel sorte de matériel ?"

"Une hache et une seconde épée"

John semblait anxieux et craignait un peu la réponse de son ami.

"Humm, je vois, tu vas donc batailler pour la famille Stark ! Quand vas tu arrêter de courir tout le temps après la guerre ?"


John baissa la tête vers le sol, et la releva ensuite et répondit :

"Lorsque les Stark n'auront plus besoin de moi ou lorsque j'aurais rejoint nos ancêtres six pieds sous terre."

L'homme sembla déçus et souffla un coup de désolation et parti à l'arrière et sa boutique et en revint avec ce que le chevalier lui avait demander.

"Je dois finir les lames de ces armes, reviens dans une heure elles seront prêtes"

John ne dit pas un mot, il se contenta de remercier l'homme par une autre poignée de main et reparti vers la place du marcher ou il acheta de quoi manger pour le voyage et fini par ce rendre à l'auberge ou il espérait retrouver la jeune femme


Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 22:12

Passage éclaire ! [Terminé] Adelheid-3691986

    Adelhaid redoutait de revenir à Winterfell. Elle l’avait quittée pour ne plus risquer de retrouver son père qui ne pensait qu’à la rosser – elle avait déshonoré sa famille et elle savait que le prix serait cher payé si elle avait la malchance de croiser les mauvaises personnes.
    Mais le fait de se trouver en compagnie du chevalier était rassurant pour elle, même si elle craignait de se faire abandonner là à la moindre occasion. A l’entrée de la forteresse, Adelhaid baissa les yeux tandis que John les saluait avec enthousiasme. Elle était connue dans le coin – rares étaient les jeunes femmes qui portaient une chevelure flamboyante comme la sienne. Que penseraient-ils en la voyant revenir avec cet homme ? Elle ne souhaitait qu’une chose – quitter cet endroit. Quitter le Nord. La mine basse, elle attendit que le cheval cesse sa marche et elle releva finalement les yeux sur le chevalier qui lui proposait de l’aider à descendre. Elle ne se fit pas prier et saisit sa main pour se glisser à terre.

    La jeune femme le suivit patiemment jusqu’à ce qu’il se retourne pour lui indiquer qu’elle ferait mieux d’aller à l’auberge le temps qu’il fasse ses quelques courses. Perplexe, inquiète, Adelhaid finit par acquiescer, un sourire aux lèvres. Il venait de lui donner quelques pièces et elle se sentit de nouveau rougir, gênée par la situation.

    « J’vous attendrai messire. »

    Elle le regarda s’éloigner, légèrement inquiète, puis se retourna vers l’auberge qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle resta plantée là durant quelques minutes, hésitant à aller se cacher dans les ruelles le temps que le chevalier règle ses affaires, mais elle détermina qu’il était mauvais de lui désobéir. Elle se dirigea d’un pas traînant en direction de l’établissement et poussa la vieille porte en bois pour jeter un œil à l’intérieur. Pas mal d’individus étaient attablés et ce qu’elle craignait le plus, c’était de croiser les vieilles connaissances à son paternel qui auraient eu vent de l’histoire. Elle rentra à pas feutrés et se glissa jusqu’au comptoir, réclamant un godet de lait de chèvre. L’aubergiste la servit et récupéra les quelques pièces avant de se détourner, désintéressé.

    Adelhaid prit place à une table et trempa ses lèvres dans le liquide tiède, promenant son regard sur les badauds présents dans l’auberge. C’est là qu’elle reconnut l’un d’entre eux – un homme au faciès ravagé par des plaies purulentes. L’homme qui avait gâché son existence – qui l’avait coincé ce soir là et qui l’avait engrossé. Elle plongea le regard dans sa tasse, soudain raidie et nauséeuse, et elle se contenta de prier pour que celui-ci ne la reconnaisse pas. Et pourtant…

    La chaise grinça juste devant la sienne et les prunelles cristallines de la jeune fille se posèrent vaguement sur la silhouette qui s’installait face à elle. C’était lui. Ce sourire hideux. Ce regard mesquin.

    « Tiens tiens ma belle. Ça fait un moment qu’on s’pas vu. »

    Adelhaid était tout aussi effrayée que furieuse. Elle n’avait qu’une envie – celle de se voir un couteau en main pour poignarder cet homme.

    « Partez. Laissez-moi. » – Parvient-elle à articuler.

    Mais l’homme n’avait pas l’air coopératif. Une de ses mains se fraya un chemin sous la table jusqu’à la cuisse de la rousse et celle-ci se redressa brutalement, balayant d’un revers de main le godet de lait de chèvre qui vint bruyamment s’écraser au sol. Les clients de l’auberge cessèrent toute activité pour fixer Adelhaid et son interlocuteur. La jeune fille, tremblante, sentit lui venir des hauts le cœur et quitta immédiatement l’auberge d’un pas pressé, ne se doutant pas que son bourreau s’était mis à sa poursuite. Elle pénétra dans des petites ruelles, ne sachant pas où elle allait vraiment, trop préoccupée par la panique qui lui saisissait les membres pour se rendre compte qu’il la suivait. Ça n’est que quand une main sale se plaqua sur sa bouche pour l’empêcher de crier qu’elle comprit ce qui lui pendait au nez.



Revenir en haut Aller en bas
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptyDim 5 Aoû - 1:33

John marchait d'un pas décider pour aller jusqu'à l'auberge. Il lut et relut de nombreuse fois le nom de celle-ci, comme si il était presser, en effet ce léger contre temps d'une heure imposer par son ami ne lui laissai plus guère le choix, la jeune femme devait être prête pour partir dès qu'il aurai arme en main. Il arriva donc devant la porte de l'auberge et répéta ce geste devenu tic qu'était de poser sa main sur le pommeau de son épée, c'est seulement la, après avoir fait ce geste que John ouvrit la porte du bâtiment. Là il se rendit compte directement qu'un événement inattendu c'était produit, en effet, le jeune fille au cheveux flamboyant n'était plus là, ou n'était même peut-être jamais venue. Il pensa un instant qu'elle avait changé d'avis et qu'elle décida de faire route seul, profitant ainsi des quelques pièces qu'il lui avait donné.

Cependant le chevalier devait en être certain, peut-être était-elle simplement partie se soulagée, peut-être allait-elle revenir rapidement. Il alla donc jusqu'au comptoir et décida de s'adresser au patron.

"Bonjour aubergiste, je suis à la recherche d'un jeune fille, elle devrait ce trouvée ici et est arrivée il y à moins d'une heure." Il interrompit et reprit. "Elle est à les cheveux flamboyant, elle n'est guère propre, elle porte une peau d'ours sur elle et est originaire du Nord."

L'aubergiste à la tâche en train d’astiquer ses gobelets de bois fit signe d'ignorer le chevalier, il ne le regarda même pas et continua de frotter ses godets. John posa le poing sur la table et insista en regardant l'homme sévèrement. L'aubergiste fini par lui répondre.

"Écoutes l'ami, ici des hommes qui cherche des femmes il y en à tout le temps, alors sois tu bois, sois tu te barre, mais tu ne reste pas là comme ça dans mon auberge !"

John insista encore, mais l'homme semblait vraiment décider à ne pas lui donner la moindre information. Il décida alors de sortir de l'auberge quand il entendu une conversation entre deux hommes complètement entamer par leur forte consommation d'alcools divers et varier.

"Rhoooooo ! Si tu l'avais vu la donzelle, j'me la s'rai bien taper si j'étais pas si beuré, hips !"

John décida alors d'aller vers les deux hommes

"Messieurs, je viens d’entendre votre conversation, vous parliez d'une jeune femme, à quoi ressemblait-elle ?"

Les deux hommes regardaient John tout en le dévisageant et se mirent à rire

"Hahaha, t'as vu l'autre hein ! avec sa p'tite épée et sa belle armure !! Hahaha hips, hahaha !"

John se faisant insulter pas ses hommes complètement ivre perdit son sang froid et attrapa les deux hommes et les plaqua au sol, ce qui eu pour effet d'attirer l'attention de tout le monde présent dans l'auberge. John observa tous les gens qui faisait la même chose que lui et se décida alors à reformuler sa question comme quoi il était à le recherche d'une jeune fille. C'est alors qu'un homme bien plus courageux que les autres fini par lui raconter tout ce qu'il avait vu, l'arrivé de la femme, et ensuite son altercation avec un homme qu'elle semblait craindre, et pour finir ça fuite de l'auberge poursuivie par ce dernier. John senti alors l'angoisse montée, il ne pouvait pas laisser une jeune demoiselle en détresse se faire agressée par un homme bien plus fort qu'elle. Il sorti alors de l'auberge et se mit à courir en demandant aux gens si ils n'avaient pas vu une jeune femme poursuivie par un homme. Ainsi de suite, il fini par courir à travers toutes les petites ruelles du quartier où il fini par trouver un homme venant tout juste d'arrêter une jeune fille à la chevelure flamboyante.

"Lâches la tout de suite ! Laisse la en paix"

John dégainât son épée et s'approcha doucement de l'homme qu'il lui faisait toujours dos

"Laisse la partir et je t'épargnerais"

John avança encore un peu et s'arrêta conservant une distance de sécurité et attendis la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptyMar 7 Aoû - 16:56

    Violemment plaquée contre les pierres froides, Adhelaid affichait un air terrorisé. Le saoulard la maintenait férocement, une main lui entravant le bas de la figure tandis que l’autre se frayait un chemin sur son ventre, sous l’épaisse fourrure. Elle étouffa un cri, tentant de le ruer, remontant ses genoux alternativement pour l’écarter d’elle, mais en vain. Pour la calmer, l’homme la tira vers lui avant de la repousser contre le mur une nouvelle fois, lui cognant la tête contre le mur pour la faire sombrer dans l’inconscience.
    Adelhaid se sentit divaguer, n’ayant même plus la force de se débattre face à son bourreau qui lui susurrait sur un ton menaçant.

    « Alors comme ça t’es grosse ?! Parait que ça a du bon. »

    La rousse se sentit défaillir, fermant les paupières pour ne plus avoir à visualiser la tronche déformée de ce porc. C’est alors qu’une voix se fit entendre – et le tintement de l’acier qu’Adelhaid reconnut bien assez tôt. Elle qui aurait voulu que ce monstre l’achève pour ne pas avoir à subir une fois de plus l’acte et son état pitoyable – se sentait pousser un regain d’espoir en voyant l’homme qui se tenait derrière. Le chevalier. Il ne l’avait pas laissé et il était même là, prêt à en découdre avec son assaillant. Le saoulard se tourna en direction de John et lui jeta un regard noir. Constatant la lame qu’il tenait à la main et l’armure étincelante qui faisait de lui un chevalier, il se ravisa aussitôt. Ses mains se levèrent en signe de soumission et il dit d’un air tout penaud :

    « S’bon, s’bon Ser. Je la laisse tranquille votre poule. »

    Dans ses yeux, on pouvait lire la frayeur et la couardise. L’homme n’était pas du genre à se bagarrer – seulement s’en prenait-il aux jeunes femmes sans défense qu’il croyait abuser. Il s’écarta lentement, laissant là une Adelhaid flanchant sur ses jambes et qui peinait à se retenir au mur. Il prit ses jambes à son cou bien assez tôt et la jeune femme tenta de se redresser.

    Elle reprit doucement son souffle, sentant plus que jamais l’enfant qu’elle portait en son sein donner des coups. Elle avait ramené la fourrure contre son ventre, de peur que Serfenghel le voie. Si il s’en rendait compte, sûrement ne voudrait-il pas d’elle pour ce voyage, estimant qu’en plus d’être une femme, l’enfant qu’elle portait les ralentirait.

    « Merci m’ssire. » – Parvint-elle à articuler. « Merci, merci, merci… »

    Elle s’avança difficilement, réfrénant les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues et elle fit mine de regarder autour d’elle.

    « Pouvons-nous partir rapidement ? J’suis désolée de vous mettre dans l’embarras. J’espère que vous voulez toujours de moi à vos côtés. » – Elle baissa la tête, honteuse, priant pour qu’il ne se soit rendu compte de rien et qu’il ne la congédie pas pour lui avoir causé des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptyMar 7 Aoû - 23:59

John pointant son épée vers un ivrogne et se tenant à bonne distance se tenait prêt pour une attaque surprise de la part de se dernier, en effet combien de fois Serfenghel avait-il du faire face à ce type d'individus. Pour la plus part il s'agissait d'homme plein comme une barrique cherchant la castagne afin de montrer leur force à leurs amis tout aussi plein. Ils avaient toujours tendance à attaquer les premier tête baiser pour la plus part simplement armé d'une bouteille d'alcool ou simplement de leurs poings oubliant que le chevalier portait toujours une épée ou une dague à la ceinture. John était donc habituer à ce genre de cas, sauf que la c'était un ivrogne voulant abuser d'une jeune fille, exactement la même chose sauf que là John devait faire attention où risquait de finir ses coups d'épée si l'homme les évitait.

John était prêt pour une esquive quand soudain après un regard noir de la part de l'homme, ce dernier leva les mains en guise de reddition. Il devait certainement avoir compris que ce battre contre un chevalier armé réduisait fortement son espérance de vie. C'est donc une Adelhaid complètement sonnée que John récupéra.
Rengainant son épée, l’agresseur s'éloignant certainement à la recherche d'une nouvelle proie, Serfenghel vint porter de l'aide à la jeune fille et remarqua une nouvelle fois qu'elle insista pour recouvrir son ventre avec sa peau d'ours, ce qui attira l'attention de John qui commença à avoir quelques opinions sur ce qu'elle cachait.

Il s'approcha de la jeune femme et la pris part de bras afin de soutenir sa marche :

"Venez par ici !" Il regarda l'état d'Adelhaid et ne pu que constater "Qu'est ce que cet homme vous à fait !"

Il soutenu la jeune femme jusqu'à l'auberge, là ou il avait l'avait laissé. Il la fit montée sur son cheval et partit dans les rues de la ville vers armurerie de son ami afin d'aller récupérer la commande passée à ce dernier.
Pendant qu'il marchait il repensa à ce qu'elle venait de lui dire juste après son agression, parti rapidement, il en avait bien l'intention, le Nord marchait sur le sud et il devait y aller au plus vite quand soudain une chose simple devint importante pour lui : Que cachait-elle sous sa peau d'ours, il fallait qu'il le découvre, ne serait-ce au moins que pour la protéger au mieux.Ils finirent par arrivé chez l'ami qui attendait John avec impatience, mais avant d'aller le retrouver il dit à la jeune femme.

"Il va bien falloir me dire ce que vous cachez sous votre peau d'ours, comment voulez vous que je vous défende sans savoir ce que je dois défendre ?"

John avança vers le commerce et alla récupérer son matériel. Il payât son ami et parla encore quelques instants avec lui le temps de laisser à Adelhaid de se décider si elle lui disait tout ou non quand après quelques minutes il revint vers elle et se mit en route pour quitter la ville.

"Alors vous êtes vous décidez à me dire ce que vous cachez ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 9:21

    Tandis que le chevalier s’approchait d’Adelhaid pour la soutenir, celle-ci appréhendait sa réaction vis-à-vis du contretemps qu’elle lui avait imposé. Quand il lui demanda ce que cet homme lui avait fait, la rousse secoua la tête, agitant ses boucles cuivrées autour de son visage.

    « Rien messire. Grâce à vous. »

    Elle se mordit les lèvres, réfrénant toute l’angoisse qui s’éprenait d’elle. Aidée par le chevalier, elle se laissa entraînée vers l’auberge où patientait son cheval et il l’aida à monter. Ils se remirent en route dans les ruelles de Winterfell et la jeune femme restait silencieuse à ruminer sa situation. Quand ils parvinrent prés de l’armurerie chez laquelle John s’équipait, ce dernier lui glissa une autre remarque, vis-à-vis de ce qu’elle cachait.
    Elle le regarda s’éloigner, inquiète, et resta à fixer le vide durant quelques secondes. Même si elle avait peur d’être rejetée en lui avouant, le chevalier finirait par en avoir marre de la subir avec son secret et sa gêne. Il l’avait sauvé une fois – peut-être ne la laisserait-il pas en route en sachant qu’elle était enceinte ?
    Serfenghel discuta encore avec le forgeron, récupérant son matériel avant de définitivement la rejoindre.

    La mine basse, elle le regarda monter devant elle et le cheval se remit en route pour quitter la ville. Une fois qu’ils eurent passés les portes de la forteresse et que le sentier sinueux les attendait en direction du Sud, John réitéra sa question et Adelhaid lâcha un petit soupir résigné.

    « J’suis désolée messire. Je ne voulais pas vous faire des cachoteries. » – Commença-t-elle, hésitante. « C’est que… J’attends un enfant. C’est pour ça que je dois fuir Winterfell. J’ai déshonoré ma famille et c’est cet homme qui… »

    Elle se ravisa de finir sa phrase puis renifla. Elle s’attendait d’ores et déjà à ce que Serfenghel s’emporte et exige qu’elle descende de cheval.

    « Mais j’vous jure que je poserai pas problème à votre voyage messire. » – Reprit-elle pour tenter de le convaincre. « J’sais être forte et pas encombrante. J’le jure ! »


Revenir en haut Aller en bas
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] EmptyLun 13 Aoû - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclaire ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclaire ! [Terminé]   Passage éclaire ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage éclaire ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour le sud [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le reste des Sept Couronnes :: Le Nord :: Winterfell-