AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Elsaa      Empty
MessageSujet: Elsaa    Elsaa      EmptyVen 27 Juil - 9:44

    Elsaa

Identité

Elsaa      Elsaa-36a92dc
© Wildweasel339
    Age :
    14 ans
    Fonction :
    "apprentie" aubergiste
    Groupe :
    Peuple
    Région/Maison :
    Winterfell


Vos caractéristiques


    Physique :
    Ni petite, ni grande, ni maigre, ni grosse, ni belle, ni laide Elsaa entre dans la normes.. Elle à des grand, cheveux noir lui arrivant jusqu'au fesses, ramené en une grande tresse, ses yeux sont marron voir noir.La jeune fille ne se tiens jamais droite, fixant le sol matin au soir ou presque, elle à souvent le dos courber... Elsaa n'aime pas vraiment regarder les gens dans les yeux, mais si elle les regardes, elle les regardent avec tant de méchanceté que la plupart détourne le regard. A part ça elle est plutôt maladroite elle trébuche tous le temps et se fait souvent mal. La plupart du temps Elsaa porte un pantalon recouvert d'un tablier, ainsi qu'un bourse en cuir accroché à sa ceinture.


    Caractère :
    Elsaa à un fort caractère mais est plutôt docile, ou plutôt est obligé d'être docile. Elle est souvent en colère, et ceci pour un rien, néanmoins elle la cache la plupart du temps, de peur de se revoir une bonne paire de claque de la part de son père... Elle n'aime pas la plupart des gens, personne pour tous avouer, sans pitié, elle n'hésitera pas à mentir pour sans sortir. Ce qu'elle veux? Partir à l'aventure mais la peur de son père l'en empêche, en y réfléchissant, elle voudrais la mort de son entourage. Elle ne réfléchie jamais avant de dire ou faire quelque chose, ce qui lui vaut souvent les représailles de son père.


Histoire

    Depuis quelle étais petite sa mère n'a jamais cessé de lui rappeler qu'un jour, elle devrai reprendre l'auberge,cette auberge puante, hébergent des voyageurs, tous plus bêtes les uns que les autres... Donc depuis qu'elle savait marcher et parler, elle aidait sa mère, à servir les clients et à préparer les lits, travaille plus que répétitif et monotone, mais ce qu'elle aimais bien ce qu'elle pouvais écoutre tous les ragots... Quand à son père il était forgeron, il était donc assez musclé et ça, Elsaa le savais mieux que toute les épées et boucliers qu'ils forgaient. Je ne dirais pas qu'il la battait mais qu'il la corrigeait, corrigeait à chaque fois qu'elle parlait mal, qu'elle étais maladroite, qu'elle lançais un regard mauvais... Elle devait obéir, dommage pour elle, elle avait vraiment du mal. Ce qui fis que le jour où son père lui à annoncer la nouvelle que quand elle serait devenue une femme, elle se marierai avec le fils du boucher, elle à complétement pété une crise. Cassant tous dans la maisonet dans l'auberge devant les clients, se coupant, criant, implorant ses parents. Tous ce qu'elle réussi est d'attirer la colère de son père, depuis ce jour, elle à étais beaucoup plus docile. En même temps à force de cri et de coups de poings, c'était assez facile. Et c'est ainsi que Elsaa se mis à haïr son entourage, tous son entourage, après tous c'était son avenir pas celui de ses parents, en plus le fils du boucher était moche, au pire, ça peut passer mais il est aussi bête... Elle se mis donc à haïr son père pour l'obliger à se marier avec se garçon, sa mère pour n'avoir rien fais, et ce garçon et ces parents pour être née. Quand elle à appris la mort de Ned Stark, seigneur de Winterfell, et de ses soldats c'était à l'auberge en sevant des cliants elle souria alors, non pas qu'elle ne l'ai aimaient pas mais simplement qu'elle savais qu'une guerre allais être déclaré, et avec un peu de chance son père partirait au combat, le fils du boucher avec. Et avec encore plus de chance, ils finiraient peut être par mourrir, et avec encore plus de chance sa mère finirais par mourrir de chagrin, l'auberge lui reviendrais alors et elle pourrais la vendre et partir très... Mais de toute façon, du moment que son père n'étais plus à Winterfell, elle partirais. Où? N'importe où, loin de son père, loin de sa mère, loin de tous son entourage.

Vos relations


    • Leo, forgeron, père
    •Aurélya, aubergiste, mère
    •Charle, fils du boucher, futur mari

Test RP


    Il était tard, j'étais terriblement fatiguée et je ne souhaitais qu'une chose, allez me coucher mais l'auberge était beaucoup plus peuplé que d'habitude, je devais donc servir tous les gens qui le souhaiter, malheureusement ils y en avaient beaucoup en partit à cause des gardes royales, ses larbins insolents au service du roi et de la reine, ils venaient juste d'accompagner Robert Barathéon et Cersei Lannister jusqu'à Winterfell, quand ils ont décidé de faire halte à l'auberge. D'ailleurs les clients ne voyaient pas d'un bon oeil leurs commentaires à propos d'Aurélya, l'aubergiste, ma mère... En parlant d'elle, celle-ci me hâtait de servir la garde, je le fis en râlant encore plus que d'habitude, je n'aimais pas les gardes ils étaient tous impoli, ils rigolaient tellement fort qu'on avait du mal à s'entendre, je m'approchais alors du groupe, les bras chargés de leurs coupes de bières.. Quand un garde se leva et me bouscula, bien sûr je renversai tout... Déjà que j'étais maladroite, mais si on me renversé c'était sûr que j'allais tous renversé. Le garde qui m'avais bousculait ne pris même pas la peine de s'excuser, celui-ci riais comme un porc en plus de ça il me fis la réfléxion de faire attention où je mettais les pieds... Mais pour qui se prenait il? J'allais lui dire de fermer sa grande bouche et de lui faire remarquer qu'il m'avais pousser quand ma mère intervins, elle s'excusa profondément mais un garde prit la parole:
    "Si vous n'arrivez pas à éduquer votre enfant correctement pour le métier d'aubergiste, il faudrait mieux abandonner, ça vous éviteras des pertes..."
    Ma mère baissa la tête confuse, mais moi j'étais plutot contente, pour une fois que quelqu'un blâmait ma mère et pas moi, c'était plutôt sympas... D'ailleurs celle-ci aurais pu aller recherchaient des boissons, mais mon père qui buvait une bière avec ses amis n'était pas de cet avis... Il déclara:
    "Vous savez, cette enfant on ne peut rien lui apprendre, même par la force"
    La plupart des clients approuvèrent mon père mais le garde ne se démonta pas:
    "Vous ne devez pas frapper assez fort alors"
    Sa remarque fit rougir mon père et jeta un vent sur l'auberge alors il rajouta:
    "Bon vous allez m'apporter une bière ou je vais devoir tous vous tuez et aller la chercher moi-même"
    La plupart des clients avait peur, ma mère y compris... Moi aussi mais j'essayais de ne pas le faire remarquer, je bailla la salle des yeux, et je remarqua, à mon plus grand étonnement mon père aussi avait peur, son expression traduisait toute son anxiété... j'éclatai de rire, le grand garde déclara alors:
    "Et un verre de lait pour la jeune fille au sens de l'humour"
    Ma mère alla chercher les boissons et je pris mon lait avec la garde, c'est ainsi que je sympathisais avec l'ennemie, même si mon père allait me corriger, je m'en fichais car voir sa peur valais tous les coups du monde!(Laissez cette catégorie vide pour le moment, nous vous donnerons un test RP adapté à votre personnage dés que votre fiche sera postée.)

Hors RP


    Comment avez-vous connu le forum ?
    En cherchant sur google.
    Quelle sera votre présence sur le forum (sur 5) ?
    Je dirais 1 ou 2 vu que c'est mon premier.


PS: Déjà merci à Mestre du Jeu pour m'avoir aidé parce que j'y comprenais vraiment rien...


Dernière édition par Elsaa le Mar 31 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      EmptyVen 27 Juil - 12:56

Bienvenue !

Alors, ton personnage tient la route et je ne vois rien à redire mis à part qu'il faudra que tu fasses attention aux fautes et sûrement prendre un peu plus de temps pour te relire ^^ Je te donne donc ton test RP. Bonne chance ! Very Happy

Il est tard ce soir là. L'auberge est pleine de monde et est notamment occupée par la garde royale qui a patiemment escorté le roi Robert Baratheon et la reine Cersei Lannister jusqu'à Winterfell. Tu peux voir que le peuple du Nord est un brin rétiscent face à la visite de ces étrangers qui se permettent rire gras et provocation à l'égard de la tenancière, ta mère. Elle te dépêche d'aller servir l'une des tables occupée par la garde. Tu arrives, les bras chargés, et au moment de poser le plateau en bois, l'un des hommes se redresse et te bouscule. Le plateau t'échappe des mains et tous les godets tombent au sol. Celui qui t'a bousculé rit à gorge déployée et t'indique qu'il faut que tu fasses attention à où tu mets les pieds. Ta mère intervient, se confondant en excuses, mais l'un des hommes de la garde commence à la taquiner.


En un minimum de 15 lignes, tu devras décrire et expliquer la situation comme la perçoit ton personnage. N’hésite pas à nous faire part de ses sentiments et de ses réactions. Tu as le droit de jouer les clients de l'auberge (hommes de la garde, hommes du Nord) ansi que ta mère (ou ton père s'il intervient). Si ce n’est pas clair ou que tu as des doutes, n’hésite pas à m’envoyer un MP ou si ton test RP ne t’inspire pas, nous ferons en sorte d’en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      EmptyVen 27 Juil - 19:08

Welcome and good luck pour ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      EmptyMar 31 Juil - 15:13

Merci, test rp posté!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      EmptyMar 31 Juil - 18:23

J'ai beaucoup aimé le dénouement ! Fais juste attention à ne pas abuser des virgules et mets plutôt des points pour aérer ton texte ! De toute manière, c'est en écrivant qu'on s'améliore. Je te valide donc ! Si tu veux, nous pouvons chercher une alternative pour que tu sois vers Port-Réal et que tu puisses intégrer ton personnage aux intrigues.

Officiellement bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      EmptyMar 31 Juil - 22:08

Merci Very Happy

Je prend note pour les virgules, et je veux bien aller à Port-Réal moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      EmptyMer 1 Aoû - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsaa      Empty
MessageSujet: Re: Elsaa    Elsaa      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui est Elsaa?
» Brutalité & indépendance [Elsaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le bureau du Mestre :: Présentations :: Fiches validées-