AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mestre Willamen de la Maison Veneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mestre Willamen


Mestre Willamen

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012


Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur EmptyJeu 16 Aoû - 14:48

    (Mestre Willamen)

Identité

Mestre Willamen de la Maison Veneur Mestrewill-372aaf9
(Matthew MacFadyen)
    Age :
    (27n ans)
    Fonction :
    (Mestre de la Citadelle)
    Groupe :
    (Mestre)
    Région/Maison :
    (Mestre de la Maison Veneur, Heraldique: Cinq Flèches d'argent rouant sur champ marron)


Vos caractéristiques


    Physique :
    Willamen est un homme de taille moyenne, il présente un visage sérieux même si ses yeux lui donne une douceur très "empathique".
    Il possède néanmoins une caractéristique physique spécifique...un nez long que l'on pourrait comparer au nez d'une belette. Il s'agit clairement de la caractéristique familliale des Frey ou tout du moins des fils de Walder Frey.
    Une grande chaîne de différents métaux orne son cou. Il est vêtue d'une lourde robe de toile grise à capuche. Il apparait de nombreuses poches sur celle-ci.
    Un gant en cuir très épais dépasse d'un sac porté en bandoulière .
    Mestre Willamen marche toujours avec un bâton en merisier qui semble bien solide et lorsqu'il se déplace,... il prend son temps!


    Caractère :
    Mestre Wuilamen est un jeune homme plutôt calme et tranquille. Il n'aime pas trop qu'on le "bouscule" et à tendance a prefferer le confort d'une très bonne auberge au sol des camps de voyages même si l'on y trouve un bon feu! Il est néanmoins résigné lorsqu'il doit voyager et faire de longues lieues en chariot (le cheval l'incommode et lui donne un peu mal à l'arrière-train).
    Malgré cela, Wuilamen est un homme bon qui n'hésite pas à s'investir pour aider son prochain et même les petites gens.
    Il est fidèle à ses serments ainsi qu'a sa parole.
    Ses motivations vont sans nulle doute vers les connaissances (médecine, les langues de Westeros, géographie, l'élevage des corbeaux, le commerce, la gestion...) mais il à également une volonté (qui lui vient probablement de son père) de se hisser dans la société de Westeros.

Histoire

    Wilamen est né en 273. Il est le troisème fils de la sixième femme de lord Walder Frey et de lady Bethany Rosby.
    Cette dernière morte alors qu'il avait 3 ans en donnant naissance à Roslin Frey avec qui il a gardé des contacts affectueux car elle est sa seule et unique soeur directe.
    Walder Frey n'a pas ou peu élevé son fils (comme tous les autres d'ailleurs). La seule marque d'affection dont Wilamen se souvient c'est le cadeau d'une pomme sucrée monté sur un bâton que son père lui à offert devant toute sa cour lorsque celui-ci à l'âge de 5 ans a montré qu'il s'avait lire...
    En effet Wuilamen montra rapidement qu'il avait des dons pour lire, écrire, dessinner, pour la musique (qu'il a aimé partager avec sa soeur Roslin), ... ces dons étaient differents en ce qui concerne son aptitude physique avec les épées...
    Combien de fois, et ce malgré les protections de paille dont ses nombreux frères et bâtards de frères l'équipèrent, a t'il pris des coups jusqu'a le faire tomber au sol et souvent l'assommer lors d'entrainements avec des épées en bois!
    Un jour même, un de ses nombreux demi-frère l'a tellement battu qu'un de ses genoux à été presque broyé. Wilamen a ainsi été allongé sur un lit plusieurs mois et l'a obligé (et encore maintenant) à se servir d'une canne pour se déplacer.
    Walder Frey a traité avec la Citadelle afin d'envoyer chez eux un de ses rejetons...Wilamen était tout trouvé pour cela car l'art de l'action et de la guerre était terminé pour celui-la!
    A Villeveille, Willamen fut pris en charge en qualité de novice puis rapidement il est devenu Acolyte avec ses premiers maillons sur une lanière de cuir. Il s'est montré très attentif et obéissant aux différentent demandes d'études et de travaux des Mestres. Au foyer du Scribe, il était celui qui devait lire les lettres (et aussi les écrires) pour les gens du peuple qui le souhaitait. Il rédigeait d'ailleurs beaucoups de testaments pour ceux-ci mais il fut chargé également de se rendre régulièrement sur l'Île sanglante afin de prodiguer des soins...Enfin, au bout de quelques années, mais surtout lorsque la chaîne de Willamen est devenue assez importante,, le Conclave a décidé de le nommer, Mestre Wuilamen...
    Wilamen a prêté serment auprès du Conclave mais surtout sur les Septs, de servir les Septs couronnes ainsi que la maison Veneur et son lord sauf si la Citadelle décide de le rappeler ou de lui confier une autre mission.
    Aujourd'hui lord Eon Veneur est le dirigeant de la maison Veneur. Vassale de la maison Arryn, lord Eon Veneur est un homme cloué au lit par ses nombreuses crises de gouttes...
    Est-ce une coincidence que Mestre Wilamen, anciennement Frey, soit envoyé pour servir un lord qui comme son père aujourd'hui est un podagre? Dans tous les cas Mestre Wilamen compte bien servir au mieux son lord ainsi que la Citadelle.
    Le vin de Veneur est la perle du Val, Mestre Willamen est en charge de gérer les biens mais aussi de faire le commerce. C'est dans ce cadre qu'il se rend a Port-Réal afin de proposer la vente de celui-ci. Il y a eu l'exécution de Ned Stark, une bien mauvaise chose mais il est connu que les Mestres ne donnent pas leurs impressions sur la politique en public et la Citadelle reste neutre dans les conflis... Une fête et des jeux se préparent, cela pourrai être propice au commerce après tout...Le Mestre arrive aux portes Est de la ville...

Vos relations


    (Qu'elles soient avec des personnages joueurs ou non. Car au Westeros, il est utile et presque obligatoire d'avoir des relations. Vous pouvez créer des liens avec des personnages prédéfinis si vous le désirez mais cette section sera soigneusement vérifiée par les modérateurs. Vous pouvez trouver des liens après avoir été validé dans cette section ou envoyer des mps aux joueurs concernés avant d'attendre la validation pour remplir cette catégorie.)
    • Maison Frey (notamment Roslin Frey)
    - Maison Veneur
    • La Citadelle et le Conclave


Test RP


    Mestre Willamen est surpris de la disparition si rapide du personnage qui vient de lui parler et tourne la tête vers le bruit qui vient maintenant de sa gauche près d'un étal alors qu'il tente de faire avancer sa carriole dans les rues étroites de cette capitale de Westeros qu'il n'imaginait pas si sale et si surpeuplés.

    Le marchand est réellement furieux et montre une petite fille crasseuse et pouilleuse. L'étal présente des fruits et notamment des pommes sucrées bien rouge monte sur un bâton. Willamen reconnait ce qui dans cette jeunesse a été pour lui une reconnaissance familiale et ses papilles gustatives salives malgré la scène qui se déroule juste devant lui maintenant...

    Elle m'a encore vole mais je l'ai eu cette fois ci! Sale rat! Viens que je passe l'envie définitive de m'en prendre une!

    La petite fille est tenue par le marchand et tente de se débattre en vain. Les gens alentours regardent la scène et attendent que l'homme lui coupe les doigts ou une main. Il prend une dague posée près d'un grand sac. La petite fille se débat toujours et cherche maintenant a le mordre pour pouvoir se libérer de son étreinte...
    Lâche moa gros cochon! Laiss moa partir

    La foule est maintenant plus compacte devant eux et le Mestre n'arrive plus vraiment a distinguer quoi que ce soit de la scène. Mestre Willamen se demande comment tout peut allez aussi vite ici pour le vol d'une sucrerie. La population parait être avide de sang, comme ci elle n'avait pas eu assez de ce qui s'était passe précédemment avec l'ancienne Main du Roi.

    Il me faut intervenir.se dit enfin Willamen.

    Le Mestre lâche la bride du cheval qui mène sa carriole pour avancer dans la foule qui est tres dense.

    Poussez-vous! Laissez moi donc passer! Arrêtez! Ne faites pas ça! Laissez la!

    Les gens ne se poussent pas vraiment pour laisser le Mestre avancer et il a de grande difficultés a écarter cette foule.

    Coupez moi donc plutôt ma main que la sienne! crie alors le Mestre.

    La foule le laisse enfin passer..Le Mestre avance vers le marchand et celui-ci a lâche la petite fille qui se tiens dans les bras d'une femme Vêtue d'une grand robe blanche.
    Et bien Mestre...personne ici ne souhaite couper la main de qui que ce soit. Une main a déjà été coupe en place public il y a peu de temps et c'est d'ailleurs le Père d'en haut qui l'a punis. Ce marchand ne se fera plus voler par cette effrontée dont je vais me charger maintenant. La Mère ne laisse pas ses filles dans la nature, je vais prendre soin d'elle.

    La Septa pris la main de la petite fille et commença a partir. Au bout d'une dizaine de mètres alors que le Mestre un peu abasourdi de la situation regardait les deux silhouettes s'en aller, la petite fille lâcha la main et se mît a courir pour fuir la Septa, le marchand et la foule...

    La femme a robe blanche se retourna vers Le Mestre comme pour montrer son désarroi.
    Délivrez un voleur de la potence et il ne vous en recomposera mal ma soeur!




Hors RP


    Comment avez-vous connu le forum ?
    Google suivi de "Tour de Jeu"
    Quelle sera votre présence sur le forum (sur 5) ?
    4
[list][*]


Dernière édition par Mestre Willamen le Jeu 16 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Willamen


Mestre Willamen

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012


Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Re: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur EmptyJeu 16 Aoû - 14:49

Oups...désolé pour l'image si importante! Je maîtrise moyennement ce truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Re: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur EmptyJeu 16 Aoû - 18:20

Bienvenue ! Ta fiche me semble très bien et ça fait plaisir d'accueillir un mestre Very Happy Fais juste attention aux petites fautes, notamment à ton propre nom ^^
Sinon, voici ton test RP. Je te souhaite bonne chance !

Tu fais tes premiers pas au sein de Port Réal. La ville est particulièrement en ébullition - entre les jeux qui s’annoncent pour fêter l’accession de Joffrey Baratheon sur le trône, la récente exécution d’Eddard Stark et les conflits des trois autres prétendus rois. Alors que tu remontes l’allée en direction de la place du marché, tu croises bon nombre d’individus qui s’étonnent de voir un mestre parcourir ces rues. C’est alors qu’un homme s’approche et t’emboîte le pas, se rapprochant bien vite pour pouvoir te parler à l’oreille. « Il n’est pas commun qu’un mestre du Val vienne s’égarer dans nos ruelles poussiéreuses. Soyez le bienvenu mestre Willamen et j’espère que votre séjour ici se passera sans encombre. ». L’homme avait le visage légèrement dissimulé par un tissu fin mais un sourire pouvait se deviner à travers l’étoffe. L’interlocuteur savait énormément de choses, notamment car il avait quelques espions bien avisés et que ça faisait sa renommée ici, à Port Réal. Il disparut aussi vite qu’il était intervenu et te laisse au milieu d’une incartade. Un marchand, furieux, menace de couper la main d’une petite fille d’à peine huit ans qui s’agite alors qu’il la tient par le bras – clamant au vol.

En un minimum de 15 lignes, tu devras décrire et expliquer la situation comme la perçoit ton personnage. N’hésite pas à nous faire part de ses sentiments et de ses réactions. Tu as le droit de jouer les personnages non joueurs (ici donc la petite voleuse, le marchand et les gens qui t'entourent). Si ce n’est pas clair ou que tu as des doutes, n’hésite pas à m’envoyer un MP ou si ton test RP ne t’inspire pas, nous ferons en sorte d’en créer un nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Mestre Willamen


Mestre Willamen

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012


Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Re: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

Mestre Willamen est surpris de la disparition si rapide du personnage qui vient de lui parler et tourne la tête vers le bruit qui vient maintenant de sa gauche près d'un étal alors qu'il tente de faire avancer sa carriole dans les rues étroites de cette capitale de Westeros qu'il n'imaginait pas si sale et si surpeuplés.

Le marchand est réellement furieux et montre une petite fille crasseuse et pouilleuse. L'étal présente des fruits et notamment des pommes sucrées bien rouge monte sur un bâton. Willamen reconnait ce qui dans cette jeunesse a été pour lui une reconnaissance familiale et ses papilles gustatives salives malgré la scène qui se déroule juste devant lui maintenant...

Elle m'a encore vole mais je l'ai eu cette fois ci! Sale rat! Viens que je passe l'envie définitive de m'en prendre une!

La petite fille est tenue par le marchand et tente de se débattre en vain. Les gens alentours regardent la scène et attendent que l'homme lui coupe les doigts ou une main. Il prend une dague posée près d'un grand sac. La petite fille se débat toujours et cherche maintenant a le mordre pour pouvoir se libérer de son étreinte...
Lâche moa gros cochon! Laiss moa partir

La foule est maintenant plus compacte devant eux et le Mestre n'arrive plus vraiment a distinguer quoi que ce soit de la scène. Mestre Willamen se demande comment tout peut allez aussi vite ici pour le vol d'une sucrerie. La population parait être avide de sang, comme ci elle n'avait pas eu assez de ce qui s'était passe précédemment avec l'ancienne Main du Roi.

Il me faut intervenir.se dit enfin Willamen.

Le Mestre lâche la bride du cheval qui mène sa carriole pour avancer dans la foule qui est tres dense.

Poussez-vous! Laissez moi donc passer! Arrêtez! Ne faites pas ça! Laissez la!

Les gens ne se poussent pas vraiment pour laisser le Mestre avancer et il a de grande difficultés a écarter cette foule.

Coupez moi donc plutôt ma main que la sienne! crie alors le Mestre.

La foule le laisse enfin passer..Le Mestre avance vers le marchand et celui-ci a lâche la petite fille qui se tiens dans les bras d'une femme Vêtue d'une grand robe blanche.
Et bien Mestre...personne ici ne souhaite couper la main de qui que ce soit. Une main a déjà été coupe en place public il y a peu de temps et c'est d'ailleurs le Père d'en haut qui l'a punis. Ce marchand ne se fera plus voler par cette effrontée dont je vais me charger maintenant. La Mère ne laisse pas ses filles dans la nature, je vais prendre soin d'elle.

La Septa pris la main de la petite fille et commença a partir. Au bout d'une dizaine de mètres alors que le Mestre un peu abasourdi de la situation regardait les deux silhouettes s'en aller, la petite fille lâcha la main et se mît a courir pour fuir la Septa, le marchand et la foule...

La femme a robe blanche se retourna vers Le Mestre comme pour montrer son désarroi.
Délivrez un voleur de la potence et il ne vous en recomposera mal ma soeur!








[color=orange][Lach' moa qu'eu jte/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Re: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

Joli test ! Bienvenue officiellement à Port Réal et amuse toi bien !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Mestre Willamen


Mestre Willamen

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012


Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Re: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur EmptyVen 17 Aoû - 6:50

Merci a vous et bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty
MessageSujet: Re: Mestre Willamen de la Maison Veneur   Mestre Willamen de la Maison Veneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mestre Willamen de la Maison Veneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison Rugner [3/3]
» La maison Thornmail [5/5]
» Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell
» Lord Sargon Dustin, de la Maison Dustin, vassale des Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le bureau du Mestre :: Présentations :: Fiches validées-