AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvin Grimm


Kelvin Grimm

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012


Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty
MessageSujet: Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell   Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell EmptySam 4 Aoû - 12:49

    GRIMM KELVIN, aka Lord Kelvin Grimm

Identité

Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Cavill
Feat. Henri Cavill (The Tudors)
    Age :
    22

    Fonction :
    Premier né de la famille Grimm, vassale des Tyrell

    Groupe :
    Nobles, chevaliers

    Région/Maison :
    Le Bief - îles du Bouclier - Bouclier Gris - Maison Grimm
    Blason : Un écusson de fer chargé de clous argentés sur champ gris-vert jonché de boutres du même
    Avantages de la Maison Grimm : Une ouverture à la mer fructueuse pour le commerce et pour tenir en échec les raids maritimes, de nombreux bateaux


Vos caractéristiques


    Physique :
    Kelvin est de taille plutôt moyenne, dans les 1m72-73, mais avec de larges épaules. Combiné avec sa posture très droite, il dégage une impression de puissance, même s'il ne fait pas partie de la crème des chevaliers.
    Il est le premier né de la famille Grimm, et en est fier. Il porte constamment les couleurs de sa famille, vêtements verts ornés de touches de gris. Ses vêtements sont élégants, sans pour autant être précieux. Ils sont de tissus de première qualité, d'une propreté impeccable, mais sans froufrous ou exagérations stylistiques.
    Ses cheveux sont coupés courts.
    Son visage est plutôt fin pour un homme de sa carrure, mais il compense ce trait par une fine barbe auburn qui couvre élégamment ses joues (et depuis que Margaery Tyrell lui a glissé un jour qu'elle trouvait que la barbe lui seyait, il s'était juré de toujours l'arborer). Son visage est souriant, mais sa façon de vous fixer lorsqu'il vous parle peut mettre mal à l'aise, tant il a tendance à fixer avec intensité.
    Contrairement au reste de la famille Grimm, il apparait ouvert et jovial, mais ce dernier trait laisse tout de même transparaitre ses véritables origines.)

    Caractère :
    Kelvin est fier de ses origines, et tient à ce que son apparence le souligne.
    Il est encore plus fier d'être ami d'enfance avec Margaery Tyrell (et dans une moindre mesure Loras Tyrell), qui apprécient son côté jovial et ses bons mots lors des soirées mondaines, et son côté pragmatique lors des moments de crise (bien que jusque lors pour le personnage la notion de crise n'ait rien de comparable avec le quotidien des livres de Martin, parlons de crises d'adolescence).
    Son premier souci est d'être le digne héritier de la famille Grimm, et pour cela il considère son devoir de tisser de bonnes relations avec les autres familles, alors que son père a plus tendance à se focaliser sur l'influence purement stratégique de Bouclier Gris.
    Il est également très épris de Margaery Tyrell, bien qu'il sache qu'elle est hors de sa portée, étant persuadé que son destin est d'être reine un jour. Il a des relations cordiales avec Loras, mais n'apprécie que moyennement sa furie guerrière, et sa dévotion sans retenue pour Renly Barathéon.
    Ses objectifs sont de hisser sa famille en permettant d'aider l'ascension des Tyrell, qu'il apprécie et surtout dont il reconnait le potentiel pour devenir la première famille des Sept Couronnes.

Histoire

    Kelvin est né de Guthor et Melvia Grimm, à Bouclier Gris, bientôt suivi par trois soeurs et deux frères. Il a grandi en alternance entre la morosité de son père Lord Guthor, obnubilé par sa tache de protecteur des îles du Bouclier contre les raids, et le bruit d'une famille nombreuse avec beaucoup d'enfants courant partout.
    Il prendra très tôt son rôle de premier né à coeur, et contre sa nature dissipée, se forcera à devenir l'héritier que son père attendait. Il développe jeune une bonne connaissance des enjeux des îles du Boucliers vis à vis du reste du royaume, il apprendra à se battre à l'épée et à monter, malgré un réel manque de talent pour cela. Enfin, chose qui lui viendra plus facilement, il développera des amitiés avec d'autres familles vassales des Tyrell.
    Il sera pris comme page puis écuyer par Willos Tyrell, fils ainé de Mace Tyrell, Seigneur de Hautjardin. C'est à ces occasions qu'il aura l'opportunité de croiser pour les premières fois Lors et Margaery, mais sans jamais leur adresser la parole. Une fois sacré chevalier, il prendra part à son premier tournoi, et enchainera coup sur coup deux coups de chance qui lui permettront de faire face au Chevalier des Fleurs au 3e tour, sous les yeux de Margaery. Il se fera balayer à ce tour, mais Loras lui adressera dès lors souvent la parole, et Kelvin pu ainsi commencer à devenir un proche de Loras, puis de Margaery. Il tombera amoureux de cette dernière, et s'efforcera de devenir un de ses amis, ce qu'il réussira.
    Au jour de l'histoire, il est un bon ami de Margaery, un peu plus disant avec Loras, mais ils peuvent s'adresser la parole mutuellement sans le moindre problème.
    Une fois chevalier, Kelvin retournera auprès de son père pour apprendre les ficelles de la maison Grimm pendant quelques années, malgré de fréquentes visites à Hautjardin où il est le bienvenue auprès de Willos Tyrell, Margaery réclamant aussi souvent sa venue par courrier interposés.
    Aux dernières nouvelles, Guthor Grimm pressait son fils de trouver une épouse, proposant quelques prétendantes. Kelvin est conscient que cela est son devoir, mais épris qu'il est de Margaery, il tente de repousser l'échéance le plus possible le temps de faire le point.
    Et les récents chamboulements au sein des Sept Couronnes le forcent à devoir y réfléchir avec un peu plus d'urgence, afin de conforter la position de sa maison.

Vos relations



    Willos Tyrell : Kelvin a été son page puis écuyer, et depuis qu'il a été sacré chevalier par Mace Tyrell, Willos l'accueille toujours volontiers à Hautjardin.

    Loras Tyrell : sont devenus des connaissances après le premier tournoi de Kelvin, discutent occasionnellement

    Margaery Tyrell : amie proche, échangent une correspondance régulière, et passent beaucoup de temps ensemble quand ils en ont l'occasion

    Guthor Grimm : maître de la maison Grimm, son père, Kelvin en est l'héritier)


Test RP


    Que le printemps était agréable en Hautjardin ! Les couleurs étaient certes magnifiques, un festin pour les yeux, la verdure de l'herbe et des feuilles, les milles couleurs des feuilles, l'irisation du Soleil filtrant à travers les arbres...Mais ce que j'appréciais par dessus tout, c'était le parfum. Les odeurs du printemps me submergeaient. Certes, j'appréciais à ma manière l'odeur de la mer aux îles Bouclier, mais elles n'avaient pas la même variété.
    Tout prétait à flâner, même le son du vent à travers les feuilles. Le bruissement était reposant, et permettait à l'âme de réfléchir calmement.
    Mon père me pressait de se marier rapidement, de trouver une épouse adaptée. Je devrai m'y plier tôt ou tard. Mais les choses étaient plus compliquées. Il était difficile d'ignorer mes sentiments pour Margaery, mais elle était d'une autre stature que moi. Une stature digne d'un roi.
    "Roi". "Mariage". "Margaery". Je me rendis soudain compte que mes pensées avaient été orientées sur ce sujet parce que ces mots avaient réellement été prononcés. Je m''avancai un peu, curieux, pour tomber sur le roi Renly Barathéon (?! qu'est ce qu'il faisait là ?) en pleine discussion avec Loras Tyrell.
    Je me figeai, conscient d'avoir entendu quelque chose dont j'étais censé être exclu. Mais c'était trop tard, Renly m'avait vu, et me fit signe.
    "Toi, là ! Approche ! Espionnais-tu notre conversation ? Qu'as tu entendu ? Il glissa sa main sur son fourreau.
    _ Ne vous inquiétez pas, Sire, c'est Kelvin Grimm, un loyal ami. Il ne nous trahirait pas."
    Je pris rapidement ma contenance, m'approchais de quelques pas pour montrer mes bonnes intentions, puis ployais un genou en baissant la tête en signe de soumission.
    _ Pardonnez moi, Majesté. Je me promenais et ai été attiré par le bruit de voix. Bien loin de moi l'idée d'espionner une quelconque conversation, j'ignorais même que je tomberait ici sur votre Majesté.
    Renly se détendit, et me tendit une main amicale pour me relever. Il dégageait une certaine noblesse propre aux Barathéon, mais également un aspect plus sympathique que feu le Roi Robert.
    _ Eh bien Ser Grimm, puisque Ser Loras répond de vous, et que vous voilà d'une façon ou d'une autre dans la confidence, qu'en pensez vous ? Lady Margaery ferait-elle une bonne épouse pour moi ?
    _ Eh bien, je...
    La question me prit totalement au dépourvu. Ils avaient surestimé ce que j'avais bien pu entendre. Ils comptaient marier Margaery à Renly, au roi ? Pour de vrai ?
    Loras intervint promptement.
    _ Voyons, Sire. Il est évident que ma douce soeur est un parti rêvé. On ne pourrait imaginer plus ravissante créature, plus digne d'un roi tel que vous. Les ressources de Hautjardin vous sont déjà acquises, Sire, mais en épousant son âme, vous aurez une arme d'autant plus puissante. Et puis ma soeur n'est elle pas ravissante, la plus pure des jeunes femmes des Sept Couronnes ? Dites lui, Ser Kelvin.
    _ Bien... bien sur ! (j'essuyait une sueur froide à la pensée de dire la vérité sur "la plus pure des jeunes femmes des Sept Couronnes", la connaissant bien) Croyez-moi, Sire, Lady Margaery a la stature d'une reine plus qu'aucune autre femme des Sept Couronnes.
    Renly parut satisfait. Il releva la tête avec un petit sourire, puis me tapotta deux fois l'épaule.
    _ Merci pour votre avis, Ser Grimm. J'en tiendrai compte. Ce fut un plaisir, transférez mes salutations à Lord Guthor Grimm quand vous le verrez. Et pas un mot de tout ceci ? Ne vous inquiétez pas, vous ne devriez pas avoir à conserver le secret encore bien longtemps.
    Le Roi et Ser Loras s'éloignèrent, enjoués. J'attendit avec patience que le bruit de leurs voix ait disparu, puis envoyait de toutes mes forces un coup de point dans l'arbre le plus proche.

Hors RP



    Comment avez-vous connu le forum ?
    Par un modérateur qui a influencé son nom autant de l'univers de Zelazny que d'une fameuse série HBO

    Quelle sera votre présence sur le forum (sur 5) ?
    4

Remarque : Suite à la pression populaire je met cet avatar, mais j'aimais bien Ribery moi...


Dernière édition par Kelvin Grimm le Sam 4 Aoû - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell   Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell EmptySam 4 Aoû - 20:21

Bienvenue perfide albion. Là les amis, on a du vrai comploteur naturel.

Bien, Aiguillier : propose le RP.

Alors que tu te promènes dans les jardins Tyrell tout seul, tu aperçois non loin de toi Loras Tyrell discutant avec Renly Barathéon. En t'approchant discrètement tu saisis quelques bribes de leur conversation "Margeary, mariage" "roi" ... Le frère de feu le roi te surprend alors et Loras te demande des comptes.


En un minimum de 15 lignes, tu devras décrire et expliquer la situation comme la perçoit ton personnage. N’hésite pas à nous faire part de ses sentiments et de ses réactions. Tu as le droit de jouer les personnages non joueurs. Si ce n’est pas clair ou que tu as des doutes, n’hésite pas à m’envoyer un MP ou si ton test RP ne t’inspire pas, nous ferons en sorte d’en créer un nouveau.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell   Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell EmptyDim 5 Aoû - 0:53

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell   Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell EmptyDim 5 Aoû - 7:33

Bienvenue !

Très belle fiche - voilà qui promet d'être intéressant. Tu es validé ^^ Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Aaricia Tywir

Contrebandière/Pirate
Contrebandière/Pirate
Aaricia Tywir

Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2012


Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell   Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell EmptyDim 5 Aoû - 7:38

Bienvenue sur le forum !

Carrément plus beau gosse que Ribéry y a pas à dire xD Cela dit avec Ribéry, tu aurais pu faire concurrence au Limier héhé ^^

Juste, il te manque l'avatar 200x320 px à mettre dans ton profil (si tu sais pas comment l'avoir aux bonnes dimensions, je peux te le faire)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell   Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Kelvin Grimm, de la Maison Grimm, Vassal des Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Sargon Dustin, de la Maison Dustin, vassale des Stark
» La maison Rugner [3/3]
» La maison Thornmail [5/5]
» Mestre Willamen de la Maison Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le bureau du Mestre :: Présentations :: Fiches validées-