AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alraon Vifargent


Alraon Vifargent

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012


Présentation d'un chevalier Empty
MessageSujet: Présentation d'un chevalier   Présentation d'un chevalier EmptyJeu 2 Aoû - 15:20

    Ser Alraon Vifargent

Identité

Présentation d'un chevalier Images11
Heath Ledger
    Age :
    27
    Fonction :
    Chevalier
    Groupe :
    Chevalier
    Région/Maison :
    Alraon est originaire de Tour Argent, le domaine de la maison Vifargent ( en référence à l'éclat d'une flèche tranchant le ciel) qui se situe à mi chemin entre Hautjardin et Castral Roc. Cette maison n'est pas particulièrement riche mais est connu pour ses talentueux forgerons et ses archers exceptionnels. Le domaine se situe à coté d'importantes mines de fer et d'argent. Ses armoiries sont un aigle d'argent sur fond noir et la devise des Vifargent est : "Garde et Venge le Ciel". La rumeur veut qu'un archer des Vifargent peut toucher un oiseau volant à 100 mêtres.


Vos caractéristiques


    Physique :
    Grand d'un mètre quatre-vingt, doté de cheveux blonds comme les blés, et d'un très beau visage, Alraon est un beau garçon. Il le sait, et l'assume, voir même en profite. Sa démarche est hautaine, fier et assuré, symbole de son importance en tant que dernier fils des Vifargent. Le jeune homme porte une armure rudimentaire mais extrêmement résistante, Gardeciel, l'un des héritage de sa famille. Il est également équipé de Trancheciel, l'espadon familial, et enfin de Fendciel, un arc composite. Quand il ne porte pas son armure, il est vêtu de tenue richement tissé, et rehaussé de fils de fer et d'argent, caractéristiques de la noblesse de la maison Vifargent.

    Caractère :
    Notre chevalier Alraon est un être extrêmement arrogant et méprisant vis à vis de ceux qu'il juge inférieur à lui, comme les paysans, les non-nobles et les femmes. En particulier les femmes. Quand il côtoie ce genre de personnes, il n'hésite pas à exprimer son mépris. Cependant, malgré ses défauts, Alraon reste un homme d'honneur qui respecte toujours les serments qu'il prête, comme par exemple son serment de chevalier. L'homme préfère régler les problèmes l'épée à la main qu'avec des mots, mais il en est cependant très capable, de par son entrainement aux arts de l'étiquette. Enfin, le plus grand rêve du jeune homme est de rejoindre la Garde Royale, qu'il considère comme des parangons d'honneur.

Histoire

    Depuis son plus jeune age, le père de Alraon, Ulric Vifargent, entraîne le jeune garçon aux arts de l'étiquette car il souhaite en faire l'héritier de son royaume, n'ayant pas d'autre fils. Mais le garçon ne rêve que d'une chose, devenir chevalier. Cependant, il est surprotégé par sa mère, qui lui interdit d'apprendre le maniement des armes. Le garçon choisit de s'entrainer en secret au maniement de l'espadon, ainsi qu'au tir à l'arc, arme traditionnelle de la famille.

    A la mort de sa mère, vers ses 13 ans, Alraon put commencer l'entrainement ouvertement avec son père et avec le maître d'arme de Tour Argent. Il se révéla étonnamment doué dans l'art du combat à l'épée, mais restait également un archer accompli. Mais Alraon entra en conflit avec son père quand celui ci lui expliqua qu'il deviendrait l'héritier de Tour Argent et qu'il ne pourrait donc jamais devenir chevalier de la Garde Royale. Intelligent, le jeune homme choisit d'accepter sa destinée pour le moment, et de se n'y opposer que plus tard.

    A ses 20 ans, Alraon s'opposa à nouveau à son père sur le sujet de son avenir. Il le défia en duel, pour déterminer si le jeune homme pourrait devenir chevalier ou non. Lors de l'affrontement, le futur chevalier vainquit et trancha le tendon d'Achille de son père. Depuis les deux hommes sont en froid, cependant, son père respectait la loi du duel, et offrit le droit à son fils de devenir chevalier, ainsi que de porter l'héritage de sa famille, Trancheciel, Gardeciel et Fendciel.

    Lorsqu'il remporta un tournoi quelques années plus tard, le jeune homme eut le grand honneur d'être nommé chevalier par le roi lui même, Robert Baratheon. Le jeune homme partit quelques temps à l'aventure, chassant les brigands de la chatelerie de Vifargent, et participant à divers tournois d'ici et là. Alraon rencontra son idole pendant cette période, symbole pour lui d'honneur, de vertu et de puissance martiale, Jaime Lannister le Régicide. Il eut même l'insigne honneur de partager quelques passes d'armes avec lui, même si il fut vaincu de façon particulièrement rapide.

    Ayant fini d'explorer les quatre coins de Westeros, le jeune homme partit à Port Réal, dans le but de rejoindre les rangs de la Garde Royale. Lorsque les évènements se précipitèrent avec la nomination de Ned Stark comme main du Roi, sa mort, les rumeurs propagés sur la véritable ascendance des enfants du roi, le choix de Alraon ne fut pas compliqué. Il ne prêta aucunement attention à ce qu'il considérait comme des mensonges et continua a servir avec hardeur le roi Joffrey et la Régente Cersei, ainsi que la maison Lannister.

Vos relations


    Ulric Vifargent : En opposition avec son père car il a choisi de devenir chevalier au lieu de reprendre Tour Argent.
    Jaime Lannister : Véritable idole pour Alraon qui l'a déjà rencontré, et rêve de suivre ses pas et de devenir membre de la garde Royale.
    Joffrey Baratheon : Reporte toute sa loyauté sur lui. Le sert avec dévotion.


Test RP


    Le voyage depuis le Trident est réellement très long. Alors que je comptais arriver à Port Réal avant la fin de la journée, la nuit et l'orage m'ont surpris. J'ai du me réfugier dans la première auberge miteuse que j'ai trouvé. A l'intérieur se trouvait plusieurs groupes d'hommes. L'un d'entre eux porte le symbole de la maison Flint, un banneret des Stark. Depuis l'exécution de Ned Stark, méritée pour traîtrise, et l'ascension de Joffrey Lannister sur le Trône de Fer, les relations sont tendus entre toute les maisons. Tendus est un euphémisme. Toutes les maisons n'attendent qu'un prétexte pour se lancer dans une terrifiante guerre ouverte. J'ai moi même rencontré Jaime Lannister, et je suis prêt à jurer sur mon honneur de chevalier qu'il est honnête. La maison Vifargent est banneret des Lannister depuis des générations, et je ne serais pas celui qui rompra cette tradition.

    Alors que je réfléchissais sur les risques et conséquences de la guerre civile, un des homme, celui avec le symbole des Flint, s'approcha de moi. Il était plus grand que moi, plus large d'épaule, l'air bourru et borgne. Il aurait pu impressionner un grand nombres de personnes, mais j'ai confiance en mes capacités. Je sirotais ma pinte, au moment où il ouvrit la bouche.

    "Dis moi Ser, quel maison sers-tu ?"
    "Je suis Alraon Vifargent, le fils de la maison Vifargent, vassal des Lannister"

    N'importe quel autre homme aurait menti, et aurait prétendu être un vassal des Stark. Mais j'avais mon honneur, et je refusais de cacher mon allégeance envers les dirigeants légitimes des Sept Royaumes. Ce genre d'idiot allait s’énerver et s'emporter, c'était clair et net.

    Cependant, je ne m'attendais pas à sa réaction quand il me frappa d'un coup de poing au visage, et me jeta au sol. Je me relevais, crachant un peu de sang au sol, et me mis dans une position de combat. L'homme avait dégainé sa masse d'arme et son bouclier, et je dus donc m'armer de Trancheciel. Je portais le pesant espadon dans une posture neutre, ni offensive, ni défensive, la garde basse, dite du fou.

    Laissez le moi !

    Tout les autres hommes de l'auberge s'étaient levé et nous entouraient. Le guerrier des Flint frappa en premier d'un coup vertical vers le bas. Redressant violemment mon épée, je dévia le coup avant de me lancer dans une contre attaque rotative vers les épaules de mon adversaire. Mon but n'était pas de tuer mais d'impressionner. Cependant l'homme avait relevé son bouclier. La force du choc ébranla mon bras et celui de mon adversaire, laissant une trace béante dans son bouclier. Je ne comptais pas lui laisser profiter de ce moment de choc et je me plaçais dans une nouvelle posture, l'épée penchée en arrière, la garde du serpent. Je frappas en tenant ma lame d'une seule main, me demandant un effort supplémentaire, vers les jambes de mon adversaire qui dévia de son bouclier mais qui laissa une ouverture béante pour que je puisse le frapper d'un coup de poing au visage, et le projeter ainsi vers le comptoir, le retournant dans le même mouvement. Je le frappa du plat de la lame au visage, le plongeant dans l'inconscience. Les autres hommes du Nord avait reculé. L'affrontement était terminé, il n'allait pas prendre de risque.

    Je donna 5 dragons au tavernier pour compenser la casse et je partis vers ma chambre.


Hors RP


    Comment avez-vous connu le forum ?
    Via un autre forum
    Quelle sera votre présence sur le forum (sur 5) ?
    5
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Présentation d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier   Présentation d'un chevalier EmptyJeu 2 Aoû - 17:11

Bienvenue !

Rien à redire sur ta fiche Ser ! Un noble combattant, c'est le cas de le dire ^^

Voici sans plus attendre ton test RP ! Bon courage !

La situation est tendue dans le royaume depuis que Joffrey Bratheon fut nommé roi et Ned Stark eut été exécuté. Plusieurs têtes se mettent à réclamer la couronne, accusant d’un regard méfiant une relation incestueuse entre la reine Cersei et son frère le Régicide. Tandis que tu fais route vers Port Réal, la nuit tombe rapidement, te forçant à t’arrêter à une petite auberge pour y passer la nuit. Lorsque tu rentres, tout le monde te jette un œil méfiant et tu peux d’ores et déjà percevoir quelques groupes d’hommes éparpillés dans l’établissement. Tu reconnais leur blason – des hommes du Nord – et tu t’inquiètes de savoir ce qu’ils sont en train de mijoter aussi prés de la capitale. A peine t’es-tu approché du comptoir que l’un d’eux se dirige vers toi d’un pas lourd et questionne : « Dis-moi Ser, quelle maison sers-tu ? ». Il te fixe, comme les sept autres hommes qui l’accompagnent et attendent le verdict.


En un minimum de 15 lignes, tu devras décrire et expliquer la situation comme la perçoit ton personnage. N’hésite pas à nous faire part de ses sentiments et de ses réactions. Tu as le droit de jouer les clients de l'auberge (les hommes du Nord ou d’autres personnages que tu voudrais faire intervenir). Si ce n’est pas clair ou que tu as des doutes, n’hésite pas à m’envoyer un MP ou si ton test RP ne t’inspire pas, nous ferons en sorte d’en créer un nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Alraon Vifargent


Alraon Vifargent

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012


Présentation d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier   Présentation d'un chevalier EmptyJeu 2 Aoû - 19:18

Le voyage depuis le Trident est réellement très long. Alors que je comptais arriver à Port Réal avant la fin de la journée, la nuit et l'orage m'ont surpris. J'ai du me réfugier dans la première auberge miteuse que j'ai trouvé. A l'intérieur se trouvait plusieurs groupes d'hommes. L'un d'entre eux porte le symbole de la maison Flint, un banneret des Stark. Depuis l'exécution de Ned Stark, méritée pour traîtrise, et l'ascension de Joffrey Lannister sur le Trône de Fer, les relations sont tendus entre toute les maisons. Tendus est un euphémisme. Toutes les maisons n'attendent qu'un prétexte pour se lancer dans une terrifiante guerre ouverte. J'ai moi même rencontré Jaime Lannister, et je suis prêt à jurer sur mon honneur de chevalier qu'il est honnête. La maison Vifargent est banneret des Lannister depuis des générations, et je ne serais pas celui qui rompra cette tradition.

Alors que je réfléchissais sur les risques et conséquences de la guerre civile, un des homme, celui avec le symbole des Flint, s'approcha de moi. Il était plus grand que moi, plus large d'épaule, l'air bourru et borgne. Il aurait pu impressionner un grand nombres de personnes, mais j'ai confiance en mes capacités. Je sirotais ma pinte, au moment où il ouvrit la bouche.

"Dis moi Ser, quel maison sers-tu ?"
"Je suis Alraon Vifargent, le fils de la maison Vifargent, vassal des Lannister"

N'importe quel autre homme aurait menti, et aurait prétendu être un vassal des Stark. Mais j'avais mon honneur, et je refusais de cacher mon allégeance envers les dirigeants légitimes des Sept Royaumes. Ce genre d'idiot allait s’énerver et s'emporter, c'était clair et net.

Cependant, je ne m'attendais pas à sa réaction quand il me frappa d'un coup de poing au visage, et me jeta au sol. Je me relevais, crachant un peu de sang au sol, et me mis dans une position de combat. L'homme avait dégainé sa masse d'arme et son bouclier, et je dus donc m'armer de Trancheciel. Je portais le pesant espadon dans une posture neutre, ni offensive, ni défensive, la garde basse, dite du fou.

Laissez le moi !

Tout les autres hommes de l'auberge s'étaient levé et nous entouraient. Le guerrier des Flint frappa en premier d'un coup vertical vers le bas. Redressant violemment mon épée, je dévia le coup avant de me lancer dans une contre attaque rotative vers les épaules de mon adversaire. Mon but n'était pas de tuer mais d'impressionner. Cependant l'homme avait relevé son bouclier. La force du choc ébranla mon bras et celui de mon adversaire, laissant une trace béante dans son bouclier. Je ne comptais pas lui laisser profiter de ce moment de choc et je me plaçais dans une nouvelle posture, l'épée penchée en arrière, la garde du serpent. Je frappas en tenant ma lame d'une seule main, me demandant un effort supplémentaire, vers les jambes de mon adversaire qui dévia de son bouclier mais qui laissa une ouverture béante pour que je puisse le frapper d'un coup de poing au visage, et le projeter ainsi vers le comptoir, le retournant dans le même mouvement. Je le frappa du plat de la lame au visage, le plongeant dans l'inconscience. Les autres hommes du Nord avait reculé. L'affrontement était terminé, il n'allait pas prendre de risque.

Je donna 5 dragons au tavernier pour compenser la casse et je partis vers ma chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Présentation d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier   Présentation d'un chevalier EmptyJeu 2 Aoû - 19:54

Ce n'est pas en fayotant en écrivant à la première personne du singulier que tu obtiendras quoi que ce soit ici cher ami !
En tout cas, tout roule et je suis heureux de te voir inscrit sur ce forum !
J'te valide filston !
Revenir en haut Aller en bas
Alraon Vifargent


Alraon Vifargent

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012


Présentation d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier   Présentation d'un chevalier EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Merci Very Happy

C'était un essai la 1ère personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chevalier   Présentation d'un chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chevalier à l'aigle (libre)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le bureau du Mestre :: Présentations :: Fiches validées-