AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Personnage préféré Empty
MessageSujet: Personnage préféré   Personnage préféré EmptySam 21 Juil - 20:36

Bonsoir à tous.

Je me permets de lancer un sujet, basique mais pouvant déchaîner les passions et réactions.

Quel est votre personnage préféré de la saga ?
Et pourquoi ?

A vos claviers (si les administrateurs permettent à ce sujet d'exister) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyLun 30 Juil - 20:04

Personnellement, je suis fan de plusieurs personnages, qui sont hélas assez classiques dans ce genre de top :
- Tyrion, évidemment, certainement le personnage le plus intéressant, attachant et "tripant" de toute la saga. Rien que pour savoir s'il aura un jour ce qu'il mérite et ce qu'on lui doit, j'ai envie de voir la suite. De plus, il est agréable de découvrir quelqu'un d'intelligent, de finalement gentil et de doué dans ce monde-là, sans qu'il soit une âme damnée ou un monstre froid et inhumain
- Jaime, que j'ai surtout appris à aimer dans l'intégrale 3 quand il est devenu un Point of View Character et que j'ai pu mieux comprendre ses besoins, ses envies, sa vision de l'existence et surtout les raisons de certains choix. Je ne peux pas pardonner ou accepter tous ses gestes, mais il est terrible de me rendre compte que c'est un des types les plus "sains", les plus "purs" dans ses désirs et dans ses actes. Jaime ne calcule pas, n'a pas de plan, il veut juste profiter, coucher avec sa soeur et se couvrir de gloire au combat

Quelques autres encore, mais je dois y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage détesté
» Quel est votre personnage favori dans Le trône de fer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: L'Auberge :: La saga :: La série Game Of Thrones-