AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyLun 16 Juil - 22:25

Obéron poussa la porte du bordel et resta dans l'embrasure pendant quelques instants.
Cela faisait plus de trois mois qu'il avait quitté LanceHélion, sur ordre du Prince, pour venir prendre juger de la situation nouvelle à Port-Réal. Depuis la mort de Robert Barathéon et le couronnement de son fils Joffrey, Tywin Lannister semblait enfin proche de pouvoir poser son cul sur le trône de fer et Dorne n'aimait pas cela.
Depuis le tragique dénouement de la rébellion menée par Robert contre les Targaryens, les Martell vouaient une haine palpable envers les lions du Roc, et si Dorne éprouvait encore quelque rancoeur vis-à-vis de son inféodation aux Sept-Couronnes, il était tout bonnement inimaginable que de devoir courber la tête devant l'homme qui avait prit la vie d'Elia Martell.
Cependant, la politique étant ce qu'elle est, Doran Martell s'était montré intransigeant là dessus: pour l'heure Dorne ne bougerait pas et continuerait ses affaires par delà les montagnes. Néanmoins, son frère Oberyn n'entendait pas laisser l'honneur bafoué par la cupidité Lannister et décida d'envoyer son gendre en visite plus ou moins officielle à la capitale. Aucun Martell ne se déplaçant pour l'heure, aucune intention ne saurait être prêtée à Dorne et le fait d'envoyer le consort de sa bâtarde de fille en tant qu'émissaire et porteurs de présents en l'honneur du nouveau roi serait un beau pied-de-nez au vieux Tywin Lannister.

Cela faisait donc plus de trois mois, que Sand avait quitté les sables de Dorne accompagné de dix de ses hommes, en vue d'apporter quelques spécialités dorniennes en l'honneur du sacre roi Joffrey. Le voyage ne l'enchantait guère, même si un voyage à Port-Réal était toujours amusant, devoir faire courbette devant cette maison de fourbes lui donnait de l'ulcère.
Mais à peine arrivé, l'exécution d'Eddard Stark chassa très vite ces rancoeurs, laissant place à un sentiment de devoir plus fort. Oberyn ne s'était pas trompé en crachant sur le sacre de Joffrey, à peine le gosse avait il posé son royal séant sur le trône qu'il se mettait déjà à décapiter sa Main.
Retardant son entrée officielle dans la salle du trône, la Lune Bleue de Dorne et ses hommes s'installèrent incognito -le temps d'écrire aux Princes- dans un bordel. Le même dont il venait tout juste d'ouvrir les portes en triomphant.

Obéron pénétra dans la maison et se dirigea vers le comptoir, commanda une cruche de vin de le Treille et se mit à boire. Il revenait d'une séance de reconnaissance et était assoiffé. Commençant à boire en silence, il semblait grognon, le regard baissé sur son verre, faisant tournoyer le liquide.
La situation en ville semblait évoluée dans un sens qui ne lui disait rien qui vaille. Une nouvelle fois il devrait avertir le Prince, mais il préférait attendre, réfléchir et envoyer un corbeau plus chargé.

Au loin, la porte s'ouvrit à nouveau, et des cliquetis d'armures bientôt étouffés par des fanfaronnades bruyantes résonnèrent dans tout le bordel. Obéron jeta un oeil par derrière son épaule et constat qu'il s'agissait de manteaux d'ors.
Quel dommage, alors qu'il avait besoin de tranquillité et se montrait un tantinet agressif, voilà que des lions venaient rugir dans ses oreilles. Tout d'un coup, son passé dans l'arène se rappela à lui de manière bien nostalgique ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyMar 17 Juil - 19:23

Un verre s'écrasa avec violence sur une table qui avait déjà subi tous les outrages. Quelques gouttes d'un vin bas-de-gamme éclaboussèrent la nappe de faible qualité, mais le responsable savait qu'il s'attirerait irrémédiablement les regards courroucés de la tenancière. Il venait de passer une heure dans son établissement sans jamais consommer un des produits luxueux et chaleureux de la boutique de plaisirs, hormis plusieurs verres de vin ; même sans son mouvement d'humeur, il sentait qu'il serait bientôt chassé par les brutes employées pour assurer la sécurité et l'extorsion.

Cependant, maintenant que les Manteaux d'Or venaient de faire leur apparition, Elijah Orfallen savait que la situation venait de changer.
Même si les Gardes du Roi conservaient l'avantage officiel de la sécurité dans Port-Réal, l'avènement de Joffrey Barathéon après le décès de son père et l'arrivée en force des troupes de Castral Roc étaient des signaux clairs. Les Lannister étoffaient leurs présences au sommet du pouvoir et du Trône de Fer, et c'étaient leurs hommes qu'il fallait craindre et corrompre pour vivoter au mieux dans la capitale du Royaume.

Lui, hélas, n'était guère enclin à de telles pratiques. Malgré ses ordres et sa mission, il ne pouvait s'empêcher d'être révulsé par les attitudes de ces barbares qui ne savaient rien de l'Honneur, de la Gloire et de la Justice ; s'il avait bien saisi que ces mots pouvaient être creux dans le fracas des batailles et des massacres, où sa propre survie justifiait toujours toutes les manoeuvres, il ne pouvait accepter par des comportements indignes en temps de paix. Et le Nord n'avait pas, encore, lancé les représailles pour l'ignominie provoquée par le Roi Joffrey, donc les Lannister n'avaient aucune excuse.

Faisant claquer sa langue contre son palais, Elijah se releva d'un bond, prenant une grande inspiration en soulevant son armure et Griffe Solitaire, l'épée familiale qui lui avait tant de fois sauvé la vie.
Il était venu ici pour se reposer et chercher quelques réponses sur les derniers agissements du Seigneur Stark, qui semblait avoir voulu découvrir quelques bordels de la ville peu avant son trépas. Orfallen savait que la Main du Roi était trop preux et digne pour répéter sa faute et tromper Lady Cathelyn, il devait donc avoir d'autres raisons pour s'enfoncer dans ces milieux domaines de Littlefinger. A lui de les découvrir.

Hélas, le Chevalier Errant n'avait pour le moment obtenu aucune information et voyait ses plans perturbés par l'entrée des Manteaux d'Or. Conscient de son devoir et de son besoin de rester en "bons termes" avec ceux qu'il avait servis à plusieurs reprises ces cinq dernières années, il préférait encore s'en aller et éviter les ennuis - qui ne manqueraient sûrement pas d'arriver. De telles descentes se soldaient généralement par des troubles, et c'était ce qu'il fuyait de tout son coeur.

Lentement, calmement, Orfallen s'avança donc vers la sortie, son regard sombre et déterminé ouvrant la foule de catins et de clients devant lui sans besoin de ses mains puissantes. Si tout se passait bien, il serait bientôt dehors et au calme - mais pouvait-on réellement espérer que tout puisse bien se passer dans une ville comme Port-Réal ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyMar 17 Juil - 21:41

Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Xoak-366cda1

    Xaor se torcha la bouche, coulant un œil dans le fond de sa choppe vide. Le vin et la bonne bière n’étaient pas ce qui manquait à bord de L’Impitoyable et il s’y trouvaient même des meilleurs que ça. Non, ce qui manquait, c’était bien les femmes – du moins les consentantes. Il avait bien tenté de faire l’œil doux à la Capitaine mais à force de traîner avec des eunuques, il fallait croire qu’elle s’était refroidie.

    Xaor était bien l’un des seuls sur L’Impitoyable à ne pas faire partie de ces esclaves à la force non négligeable. Lui, avait été récupéré par Aaricia il y a quelques années déjà et en avait perdu son œil gauche. Il fallait dire qu’à l’époque, il était assez arrogant pour penser qu’elle n’était qu’une arriviste. Originaire de Lys, le mercenaire avait sillonné le continent en quête des meilleures têtes à abattre. Lorsqu’un homme lui chargea de tuer Aaricia Az Maek renommée Tywir alias le Fléau des mers, il crut bon de se pencher sur l’affaire - et découvrit à ses dépends que c’était une très mauvaise idée.

    Xaor se tourna bruyamment sur sa chaise branlante, cherchant des yeux l’Immaculé répondant au nom de Qoeth. Ce dernier à la peau d’ébène et à l’envergure colossale, malgré le fait qu’il n’ait plus grand-chose entre les jambes, aimait accompagner Xoar jusqu’aux bordels de Port-Réal. La raison ? Xaor l’ignorait, mais Qoeth était bel et bien le seul de ces guerriers eunuques avec qui il aimait rire et se saouler.

    Ils venaient de débarquer la veille et la situation était des plus échaudée en ville. Eddard Stark venait d’être exécuté sur place publique sous l’ordre du désormais roi Joffrey Baratheon. Toutes ces histoires de pouvoir faisaient vaguement rire le mercenaire, mais ce dernier avait assez de flair pour deviner que le pays était à la guerre et non plus à la prospérité. « Guerre » voulait dire beaucoup d’occasions de s’enrichir, mais il avait remarqué avec quelle témérité et appréhension Aaricia guettait les jeux de pouvoir.

    Xaor glissa ses doigts dans sa barbe rêche, offrant quelques regards aux jeunes femmes dévêtues qui passaient régulièrement à quelques mètres de lui. Toute sorte d’hommes se trouvait dans l’établissement – plus ou moins raffinés. Le mercenaire, malgré le fait qu’il ne les supporte pas, se tenait tranquille. Il n’était pas question de faire de « vagues », même si c’était sa spécialité. Son seul œil était aussi vif que ceux des meilleurs guetteurs du royaume et il remarqua rapidement l’entrée d’un homme robuste en compagnie de dix autres. Autant ça n’était pas si rare que ça de rencontrer ce genre d’hommes au Westeros mais les tatouages qui grimpaient le long de ses bras étaient particuliers. Ça lui rappelait quelque chose – le sud peut-être.

    A peine eut-il le temps de se plonger dans ses réflexions alcoolisées que la porte d’entrée craqua, soutirant une vague d’attention aux clients du bordel. Le tintement des armures et les larges capes dorées qui se soulevaient à chacun des pas des nouveaux venus extirpèrent un long soupir à Xaor. Les manteaux d’or n’étaient pas vraiment le signe de bonne entente dans le coin, surtout lorsqu’eux, pirates notoires, traînaient à proximité. Il baissa légèrement la tête, faisant passer sa choppe vide d’une main à l’autre tout fixant la table en bois marquée par les nombreux passages. Puis d’un geste rapide, il ramena l’étoffe abimée qui pendait autour de son cou jusqu’à sa bouche.

    Les manteaux d’or étaient au nombre de six – pas bien terrifiant à l’idée de Xaor mais plus compliqué si Qoeth ne montrait pas rapidement le bout de son nez.

    « Alors, clama le premier à avoir mis pied dans le bordel, Qui va donc rincer les braves manteaux d’or en l’honneur d’être au service du grand Joffrey Baratheon ?
    - Z’allez pas nous faire croire que vous n’êtes pas assez payés, mes braves ! ». La voix rauque de Xaor ne passait pas inaperçue alors que tous s’étaient murés dans un silence entre respect et gêne. Le regard sombre que le pirate reçut le fit vaguement sourire. « En tout cas, lui n’est pas d’accord avec toutes ces foutues questions d’honneur semblerait. »

    Xaor désigna de son doigt l’homme à l’armure qui se dirigeait vers la sortie – un comportement qu’il ne connaissait que trop bien. Un homme qui tentait d’éviter les ennuis, ou bien qui avait des choses à cacher.




Revenir en haut Aller en bas
Alice MistFlower

Créature de Littlefinger
Créature de Littlefinger
Alice MistFlower

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Underland.


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyMer 18 Juil - 20:57

Dire qu'il faisait chaud et humide à Port-Réal relevait de l'évidence - mais au coeur des maisons de plaisir de la capitale, malgré les rumeurs d'hiver approchant qui laissaient encore sceptique le citoyen moyen, l'atmosphère capiteuse était difficilement supportable.
Ce n'était pas la chaleur qui accablait Alice, non... Bien qu'inhabituelle, elle ne la dérangeait aucunement. Mais la lourdeur de cet air humide qui faisait suinter les murs, l'odeur entêtante et mêlée des parfums trop fort des filles, des vins du Sud et du stupre rendait son esprit instable brumeux, lui donnant l'impression d'évoluer dans un rêve ou une réalité voilée. D'un autre côté, qu'y a-t-il de vrai dans ce métier ? Vendre de l'amour, le négocier, monnayer rire et sourires, joie de vivre et identité. Être une autre à chaque homme différent. Même les odeurs, qui masquaient difficilement les exhalaisons corporelles dues à leur activité, étaient fictives et choisies avec soin. Alors qu'importe d'être accablée par l'atmosphère ? Le temps passe plus vite au pays des rêves.

Quelques semaines qu'elle avait intégré l'établissement, et elle commençait à peine à avoir quelques clients réguliers. Il y avait un type d'une quarantaine d'années dont elle avait oublié le nom qui lui demandait à chaque fois une simulation de viol, et cet autre, le grand chevalier qu'elle avait rencontré le jour de son arrivée. A son exemple, il était irrégulier dans ses attentes, et sans doute appréciait-il la variabilité de la putain. Et il y avait ce vieil encapuchonné, qui lui demandait simplement de relater tout ce qu'elle entendait sans jamais la toucher... Mais c'était tout, alors que d'autres avaient des journées presque planifiées... "Ça viendra, ça viendra forcément."
Ces derniers temps, le bordel ne désemplissait pas. Les tournois organisés par le nouveau roi attiraient des hommes des sept coins des royaumes, et c'était peu dire que les filles commençaient à être à bout de forces. Mais la promesse d'une soierie ou d'un bijou les remettait bien vite sur pieds... Alice ne faisait pas exception, et elle sortait à peine du cabinet de toilette - après avoir servi un homme mal rasé à l'odeur rance de vin mal cuvé qui avait manqué s'endormir - plantant la dernière épingle dans sa chevelure d'argent, que quelques claquements de doigt de leur maître rameuta dans la pièce principale toutes les filles qu'il jugeait comme désoeuvrées - c'est-à-dire non-accompagnées dans l'immédiat. Une claque sur les fesses de chacune en guise d'encouragement, une brune évoquant une rixe à éviter dans un murmure, et une dizaine de filles fraîches - ou plus ou moins - débarquèrent au milieux des festivités - continuelles depuis quelques jours.

Toujours le même rituel. Sourire, repérage de cible, lui dire à quel point il est unique, se faire payer un verre et lui ouvrir son lit. Mais Alice était fatiguée, elle ne savait plus combien d'hommes elle avait servi aujourd'hui, et en plus les types qu'on appelait "manteaux d'or" venaient de débarquer - elle ne les aimait pas depuis qu'un blond de leur ordre l'ait menacée de mort - l'ivresse n'excusant pas sa conduite. Ils se faisaient bruyamment interpeller par un type à l'accent étrange, et tous les regards étaient rivés sur eux, malgré les efforts des putains pour distraire leurs clients éventuels.
Alice fit le choix judicieux de ne pas s'approcher de la troupe, elle repéra sa cible : un type jeune, a priori entier, aux genoux encore libres, curieusement - sans doute parce qu'il en avait refoulé d'autres, mais qui a dit qu'Alice avait la moindre déduction logique ? Sans sourire pour autant, rajustant son corsage de manière plus avantageuse, elle s'approcha de lui en roulant des hanches, en brave gosse qui a retenu sa leçon mais qui n'a aucune envie de la réciter. Vu de près, il lui apparut que l'homme semblait attentif à l'évolution de la situation, lui aussi. S'accoudant au comptoir à ses côtés, elle s'adressa à lui de son air habituellement froid, sans doute bien trop blasé pour accaparer entièrement son attention :

- Partageriez-vous votre vin avec une demoiselle accablée par la soif, ser ?

A l'évidence, il tenait plus du mercenaire que du Seigneur, mais son maître avait bien insisté sur l'importance de tenir le rôle de princesse déchue qu'il lui avait octroyé, et lui avait enseigné quelques rudiments des manières de cour... Autour d'eux, le bruit augmentait d'intensité, et il est vrai que dans l'immédiat, elle désirait plus que tout une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyJeu 19 Juil - 11:28

Les lionceaux continuaient à rugir entre eux, imposant leur fanfaronnade aux clients qui n'étaient ici que pour baiser et boire. A la réfléxion, il y avait pire qu'un Lannister de sang : un Lannister d'allégeance. Les premiers jouissaient de la fortune, de la puissance du nom et de la maison, ils étaient né avec le pouvoir et le conserveraient à jamais. Les seconds eux, n'étaient que de vulgaires hommes et femmes du peuple, qui grappillaient avec cupidité les quelques miettes que leur lançait Lord Tywin et cherchaient à s'attribuer les mérites de leur maître pour pallier à l'insignifiance de leur existence propre en criant à tue-tête qu'ils étaient les plus fidèles serviteurs du Seigneur.

Obéron avait changé de place, au risque que ça dégénère, ce qui était on-ne-peut-plus probable, il préférait avoir les manteaux d'or dans son champ de vision aussi se déplaça-t-il sur le siège d'en face.
Ses hommes devaient être en haut, en train de prendre du bon temps, en promenant son regard dans la salle, il 'en avait repéré aucun. Une aubaine en fin de compte, les Dorniens avaient un sens de l'honneur bien à eux, le sang aurait giclé en moins de deux et même si la Lune Bleue en mourrait d'envie, il était aussi là incognito.

Alors que les manteaux d'or criaient à tue-tête, une silhouette familière semblait vouloir sortir et éviter la bagarre. Elijah orfalen, un homme avec lequel il avait croisé le fer plusieurs fois. Si lui aussi tentait d'éviter le scandale, c'est bien que ces manteaux d'or n'étaient pas là que pour boire. Malheureusement pour l'ours, un homme le dénonça dans sa manoeuvre d'esquive, un homme qu'il connaissait qui fit monter la rage en lui.

Alors qu'il avait les yeux fixés sur son verre, une femme - une prostituée à n'en pas douter- vint s'installer à ses côtés.
Obéron lui lança un coup d'oeil, plutôt jeune et encore fraîche, pour une putain, tout à fait son style en d'autres circonstances.

" Oublie ton ser. Tu auras la cruche et quelques pièces si tu me rends un petit service. Tu vois cet homme là bas ? Celui avec sa tête balafrée, laid comme un pou. Va le voir, fais le boire, et demande lui où il a posé ses frusques. Ne t'inquiètes pas, je te surveille."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptySam 21 Juil - 10:27

Elijah s'immobilisa dès que le pouilleux eut parlé de lui en le fixant avec son doigt rachitique et insultant.
Avec une lenteur calculée, son visage se tourna vers Xaor pour poser sur lui un regard aussi tranchant que l'acier valyrien. Noir, destructeur, il avait fait reculer et déglutir de bien plus dangereux adversaires, même s'il ne pouvait pas le faire suivre par la sortie de son épée à ce moment-là. Il valait mieux ne pas provoquer plus encore les Manteaux d'Or, qu'il allait falloir maintenant calmer.

"Je n'ai guère pour habitude d'être la cible de telles déclarations. Je ne les accepte guère."

Son ton était autoritaire et lourd. Son regard était toujours fixé sur la silhouette de l'étranger, alors que la salle entière retenait son souffle. Seuls quelques murmures se faisaient entendre, tandis que les Manteaux d'Or semblaient attendre la fin de sa réaction pour décider de leurs prochains coups.

"J'ai servi Castral-Roc à de nombreuses reprises. Dans toutes les récentes défenses et attaques de Lord Tywin, j'ai mis mon épée au service du Gouverneur de l'Ouest, qui n'a jamais eu à se plaindre de moi. Griffe Solitaire a coupé, tranché, tué et protégé ceux que le Roc voulait. Et je ne serai pas apte à offrir à boire à mes anciens camarades d'armes ?"

Durant son discours, Orfallen avait légèrement touché le pommeau de son épée quand il l'avait évoqué.
Soudainement silencieux, il laissa volontairement s'installer une tension encore plus forte après ses paroles enflammées et énervées. Après avoir encore une fois longuement fixé le marin, il tourna à nouveau très lentement son visage vers les Manteaux d'Or.
Ceux-ci ne le connaissaient certainement pas, n'ayant sûrement jamais servis dans les combats qu'il avait livrés, et il devait prouver ce qu'il avançait. Avec un geste lent et calme, il tira d'une poche de son long manteau un parchemin enroulé et fermé par le blason en cire de Castral-Roc. Sa simple évocation devrait suffire à calmer la situation.

"Si je quitte cet endroit, c'est que je ne supporte guère de partager mon temps avec ceux qui évoquent sans connaître les comportements des autres."

L'homme surnommé Griffe Etoilée attendit alors la réaction des Manteaux d'Or, ayant bien vu au coin de l'oeil Obéron Sand, un allié Dornien qu'il n'aurait jamais cru voir ici. Il se refusait cependant à le regarder clairement et à montrer qu'ils se connaissaient : mieux valait éviter de s'afficher trop clairement, autant pour sa propre sécurité que pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyLun 23 Juil - 17:28

Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Xoak-366cda1

    Après la petite remarque acerbe lancée à l’égard de ce chevalier clinquant dans son armure et en possession de cette belle épée que Xaor reluqua d’un regard fourbe, l’homme aux cheveux couleur paille se retourna lentement pour visser ses prunelles dans celles du pirate. Ce dernier émit un petit soupir entre ennui et amusement, arquant un sourcil provocateur à l’égard de l’individu qui commençait à exprimer son mécontentement. Si Xaor n’était pas forcément un fanatique des grands discours, il n’était pas stupide – seulement préférait-il ouvertement se moquer de ceux qui les débitaient. Quoiqu’il en soit, le mercenaire avait parfaitement réussi à attirer l’attention sur le chevalier errant et tous avaient maintenant le regard rivé sur l’air menaçant que ce dernier se donnait.

    Tout en mastiquant un bout de pain qui traînait sur sa table, Xaor fixait l’individu qui commençait à énumérer ses exploits auprès du grand Tywin Lannister. Si Xeor n’était pas originaire du continent, il connaissait tout de même les grands noms des puissants qui se disputaient les Sept Couronnes et tout cela l’amusait plus qu’il ne s’y intéressait sérieusement. Quoique, les contrats sur les têtes devaient fuser ces temps-ci. Ça vaudrait peut-être le coup de s’y pencher – pensa-t-il, un demi-sourire aux lèvres.

    Ayant écouté l’homme d’une oreille distraite, il ne le regarda réellement qu’à la fin de son petit discours pesant. Tous faisaient maintenant silence dans le bordel et même les manteaux d’or semblaient trouver la situation passionnante. Le chevalier errant finit par sortir un parchemin marqué du saut des Lannister, ravivant le sourire goguenard de Xeor. Y en a-t’il pas des qu’ont des choses à s’prouver ? – railla-t-il silencieusement, se redressant sur sa chaise. Le chevalier aux services des lions prétexta qu’il n’avait rien à faire avec des gens qui parlaient comportement d’autrui sans en avoir la moindre notion et s’apprêtait déjà à quitter le bordel. Xeor se leva , faisant grincer sa chaise au passage et posant ses deux mains puissantes sur la table, il reprit.

    « Vraiment ? Mais pourquoi diable un chevalier au service des Lannister fuit-il face au peuple qui admire son nouveau roi ? » - Xeor eut un sourire mauvais avant de balancer une pièce en direction du chevalier errant. « Dis nous donc ton nom l’ami et viens boire avec nous en l’honneur de Castral-Roc. C’est ma tournée pour ces braves chevaliers. »

    Xaor se dirigea d’un pas lourd vers le comptoir et balança quelques étoiles de cuivre pour repaître les manteaux d’or. Comme si cela dénouait la situation d’une bien étrange manière, tous les clients du bordel se remirent à parler et à boire comme si de rien n’était. Les manteaux d’or quant à eux, après un bref instant d’hésitation et de méfiance, se dirigèrent à leur tour prés du comptoir.

    Le mercenaire s’appuya contre le comptoir, dardant ses prunelles sur le chevalier errant. Bien entendu que son comportement avait été grandement ironique – il se foutait des Lannister comme de ce chevalier péteux qui se vantait de son accréditation. Mais ça qui pouvait le savoir ? Il avait déboursé quelques pièces pour leur offrir à boire – chose que pas grand monde ne pouvait se permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyVen 27 Juil - 15:27

(HJ/ Je me permets de poster. Si cela ne convient pas, si cela est trop tôt vu les tours, si cela est trop dur, je supprimerai mon post. /HJ)

Elijah fixa à nouveau Xaor. Son regard était plus dur que l'acier, et sa mâchoire autant crispée que les fesses d'une Soeur du Silence.
Cependant, étonnamment, son visage se détendit, un sourire franc et amical apparut et un grand éclat de rire vint faire trembler toute la maisonnée, alors que les conversations avaient repris et que les Manteaux d'Or s'approchaient du bar pour récolter les fruits de la générosité de l'étranger.

"Ah ! mon ami, quelle belle blague que celle-là ! Moi, fuir mes amis Lannister ? Je ne faisais que sortir pour relâcher ma vessie, mais je serai fou de ne pas profiter de ton offre ! Allons remplir encore plus mon fondement et le reste, allons épuiser jusqu'à la dernière de tes pièces !"

Frappant amicalement dans le dos un des Manteaux d'Or, rangeant avec grâce le parchemin, Orfallen s'approcha calmement de Xaor. Son visage ne montrait aucune agressivité, aucune hargne : son humeur avait entièrement et semblait être au beau fixe. S'il avait été enragé auparavant, tout avait disparu suite à l'offre généreuse du marin de fournir une tournée aux personnes présentes.

Faisant signe à la tavernière de lui servir un nouveau verre de vin de la Treille, et une bière pour l'accompagner, il s'accouda aux côtés de Xaor. Le chevalier errant engloutit en une gorgée le nectar de houblon, avant d'échanger quelques paroles bien masculines avec un Manteau d'Or qui le regardait.
Une fois que lui et ses collègues aient bu leurs premières gorgées, et que le Nordiste ait commencé à déguster son verre de vin, il se rapprocha en un geste du marin - et celui-ci put alors sentir une lame pointue, petite et agile, sortie d'une des manches de son agresseur, jouer autour de ses attributs masculins. Alors que le reste de la taverne s'amusait et était passé à autre chose, le regard d'Elijah redevint d'une noirceur absolue tandis que la pointe s'enfonçait peu à peu dans la chair juste à côté du pénis de Xaor.

Sa voix, juste un murmure, était faite d'intonations tellement terribles et autoritaires qu'elle aurait suffi à terrifier quiconque, sans l'aide d'une arme. Apparemment, le chevalier était suffisamment énervé pour rajouter la menace physique à son petit jeu.

"Immonde raclure étrangère, tu crois peut-être pouvoir te jouer de moi devant les Manteaux d'Or ? Tu crois pouvoir m'humilier et me provoquer, et survivre ? Tu penses que ton petit bateau et tes manières d'étranger te sauveront ? Tu te trompes, vermisseau sans âme et sans culte. Tu te trompes, et tu auras l'occasion de regretter que ta queue t'ait amenée ici... ou au moins ce qui t'en restera."

Durant tout le discours, la pointe avait tourné, glissé autour des attributs de Xaor, cherchant à le mettre mal à l'aise, à le troubler.
D'un geste sec et précis, Orfallen fit glisser la lame sur le côté, coupant au passage le tissu mais surtout deux centimètres du pénis de Xaor, posant immédiatement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Rangeant avec son autre main sa lame dans sa manche, tandis que les pantalons de sa victime se coloraient de rouge, il le poussa contre le comptoir, l'affaissant comme s'il était ivre et qu'il devait le soutenir.

"Ola ! On dirait que notre bienfaiteur ne tient pas l'alcool !"

Provoquant un éclat de rire dans la salle, Elijah tenait toujours fermement ses lèvres closes pour l'empêcher d'hurler, bloquant tout son corps avec son autre bras pour l'empêcher de bouger.
Sous peu, Xaor devrait s'évanouir de douleur, et le chevalier errant n'aurait qu'à s'éclipser pour que la tavernière découvre, bien plus tard, le terrible destin de celui qui risquait de se vider de son sang au beau milieu d'une foule.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptySam 28 Juil - 21:14

    Tandis que Xaor ne quittait pas le chevalier du regard, ce dernier se décida à les rejoindre dans un enjouement suspect. Néanmoins, Xaor ne s'en inquiéta pas et lâcha les piécettes sur le comptoir dans un tintement singulier. Orfallen le rejoignit et s'appuya contre le pan de bois, descendant avec vigueur le contenu de son verre tandis que les manteaux d'or se noyaient la panse sans demi mesure.

    Xaor observa du coin de l'œil le chevalier avant de porter lui-même le verre à ses lèvres – réprimant son envie de provoquer une esclandre. A peine eut-il avalé la première gorgée de vin qu'il sentit le chevalier faire un geste vif à ses côtés. Il déglutit difficilement mais ne fit aucun mouvement brusque pour se défendre, sentant la lame vicieuse taquiner ses parties. Le fourbe ! – Xeor vissa son regard dans celui d'Orfallen, lui jetant toute sa haine au visage dans ce simple geste. Déjà le chevalier commençait à lui susurrer des paroles menaçantes et le pirate se crispait à mesure que la lame plus intrusive fasse craquer le tissu de ses braies. L'ironie du sort pour l'un des seuls hommes sur l'Impitoyable à encore posséder une queue, que de se la faire couper dans un bordel. Crispé, les ongles plantés dans le comptoir, Xaor affichait un visage entre fureur et effroi. Il savait parfaitement que le chevalier était sérieux et que la menace de lui trancher ses attributs n'était pas que parole en l'air.

    Il n'eut même pas le temps d'effectuer un seul geste ou de dire quoi que ce soit. La douleur fut fulgurante au niveau de son entrejambe, et il étouffa un juron entre ses dents serrées alors qu'Orfallen plaquait sa main contre sa bouche – prétextant une franche accolade alcoolisée aux yeux des autres. Quelle douleur que celle-là. Xaor sentit le sang lui monter à la tête, colorant sa vision de divers éclats lumineux avant qu'il se s'affaisse sur le comptoir, les doigts de son bourreau toujours plaqués contre ses lèvres.
    Ses yeux roulèrent dans leur orbite tandis que l'homme tentait de ne pas tourner de l'œil, se tenant les parties avec les deux mains. Le liquide poisseux qui imbibait ses vêtements n'était pas vraiment de bon augure pour l'homme qui se sentait défaillir seconde après seconde. Même s'il tentait de se débattre face à la poigne de son agresseur, il s'en sentait incapable. Les bruits et voix tout autour de lui ne se firent que plus sourds et incompréhensibles alors qu'Orfallen clamait déjà haut et fort que le marin avait été vaincu par l'alcool.

    Un peu plus loin dans la salle, un homme à la peau ébène émergea du couloir. Son expression était neutre, ses traits étaient fins. Il aurait été un bel homme s'il n'était pas couvert de ces cicatrices, provenant même de l'enfance pour certaines. Un homme, un esclave - qui à l'âge de cinq ans, avait été sélectionné pour devenir un Immaculé. Un homme qui n'en avait jamais vraiment été un dans toute sa virilité – castré entièrement dés son plus jeune âge, il était habitué aux nombreux quolibets de la part d'autrui. A six ans, il dut étrangler un chiot dont il dut s'occuper jusqu'à la fin de la première année. Si le garçon tue, alors le garçon est prêt. Ceux qui avaient échoués, eux, finissaient en pâture aux chiens survivants et affamés. A quatorze ans, pour achever sa formation, il dut tuer un bébé sous les yeux de sa propre mère. Le guerrier d'Astapor était redoutable – à l'âge de vingt neuf ans, il etait évident que jamais il n'avait échoué.

    Qoeth - car c'était le nom qu'on lui avait donné lors de sa libération - était sorti de l'établissement durant quelques minutes, laissant ainsi son ami face à face avec son godet de bière. Il était revenu quand le chevalier s'était aventuré prés de Xaor au comptoir et il avait observé avec circonspection le manège que s'étaient livrés ces deux là. Il avait compris ce qui se tramait maintenant et c'est d'un pas léger mais déterminé qu'il se dirigeait vers le chevalier. A quelques pas, il étendit sa longue main aux doigts fins pour attraper fermement Orfallen par l'épaule et le dégager du comptoir pour l'arracher à son ami. A peine le chevalier écarté, Xaor chancela sur le côté, brisant quelques verres sur le comptoir et attirant l'attention de toute la salle. Le pirate blessé bascula sur le côté, découvrant aux yeux de tous les braies maculées de sang – un seul gémissement franchissant ses lèvres pales.
    Les prunelles de Qoeth se figèrent de fureur sur le chevalier et il clama d'une voix claire.

     « Cet homme a blessé mon ami. » – Clama-t-il. Malgré la colère sourde qui exhalait de ses pores, sa voix était calme. Il sortit une lame effilée et malgré les gestes du chevalier en armure, Qoeth la lui plaça habilement sous la gorge.

    Si les Immaculés étaient conditionnés à la loyauté et à la discipline, ils n'avaient jamais eu pour habitude de remettre en question les choses. Pire, ils n'avaient jamais eu le besoin de parler. Mais depuis que Qoeth voguait en compagnie du Fléau des mers, et plus particulièrement depuis qu'il passait son temps en compagnie de Xaor – il savait à peu prés comment se comporter dans ce genre de société. Si son instinct de tueur l'avait poussé à égorger le chevalier là sans poser la moindre question, il savait très bien qu'il ne sortirait d'ici vivant. La valeur de sa vie, il l'avait appri avec cet homme qui se répandait dans son sang au sol. Non, l'homme à la peau d'ébène avait la force, la vélocité et la puissance – mais il savait très bien que c'était par la parole que la situation pouvait se dénouer.
Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyLun 30 Juil - 11:17

Par dessus sa coupe de vin, Oberon observait attentivement la scène qui se déroulait près de l'entrée du bordel.
Contre toute attente, les manteaux d'ors ne semblaient pas être la source des conflits. Les lionceaux avaient été flattés à l'encolure et peu s'en fallait qu'ils ne se couchent et se mettent à ronronner de satisfaction.
En revanche l'Ours, lui, semblait aussi taciturne que jamais et voilà qu'il posait sa lourde patte pataude sur le bigorneau de l'autre putain des mers.
Ces gens du nord étaient tous les même, peu d'humour, peu de patience et une irritabilité certaine quand on touchait à leur honneur.

Les deux bourrus discutèrent à voix basse pendant quelques instants, lorsque soudain la mine de Xaor se changea du tout au tout. Alors qu'avant il affichait un sourire narquois, son teint devant livide et des gouttes de sueurs grosses comme le pouces commencèrent à perler sur son front avant d'inonder son visage.
Les deux s'extirpèrent et la clientèle du bordel qui badait le spectacle pu découvrir les braies souillées de sang du borgne.

C'est à ce moment, que la situation s'aggrava de manière alarmante, lorsqu'un nègre approcha et posa sa lame contre la gorge d'Elijah. La silhouette élancée, les muscles discrets mais saillants, le regard légèrement vague et la rapidité avec laquelle il avait dégainé dès que son ami avait été blessé. Il s'agissait sans aucun doute possible d'un immaculé d'Astapor dont le Fléau des Mers avait composé son équipage.
Ces guerriers eunuques comptaient parmi les combattants les plus redoutables du monde qu'Obéron connaissait. Quasiment insensible à la douleur, rompu dès leurs plus jeunes âge au maniement des armes, vifs et alertes peu de chevaliers dans les sept couronnes étaient capables de survivre à un duel contre l'un deux.
Les chevaliers font de redoutables combattants sur les champs de bataille, là où leurs armures leurs offrent une bonne protection de tous côtés et où leurs épées gigantesques permet de trancher de part en part. Mais face à un Immaculé, ils ne font que des cibles lentes, facilement dépassées et peinant à faire mouche. Et dans un tel cadre, les mouvements étaient encore entravés de moitié.

La Lune Bleue de Dorne quant à elle avait déjà affronté ce genre d'adversaires à de nombreuses reprises. Il gardait de son expérience dans l'arène les réflexes et la brutalité nécessaires à ce genre de combats.
Sand se leva à son tour, et s'empara de son épée rangée dans son fourreau qui était posée à ses côtés et se dirigea vers le petit groupe d'individus qui captait l'attention de la salle.
Les manteaux d'ors avaient fini de s'auto-flatter et regardaient d'un air mesquin la scène. Dire qu'ils n'attendaient que ça eut été un euphémisme, tout leur être du sourire carnassier à leurs mains pelotant la garde de leurs épées criaient à l'envie de meurtre.

Obéron contourna le petit groupe, profitant de l'attention générale ailleurs pour se faufiler jusqu'à Xaor, l'éloigna légèrement du reste de la foule et l'interpella.

" Salut Xaor. Rappelle donc ton eunuque sur le champ veux tu. Tu es déjà bien assez dans l'embarras comme ça, je doute que ta putain de maîtresse accepte de te pardonner si tu te pointes devant elle sans ta virilité et sans la sienne." dit il en désignant l'immaculé d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyLun 30 Juil - 12:49

"Ton ami s'est blessé tout seul, sauvage."

Elijah fulminait de rage, autant envers l'Immaculé qu'envers lui-même. Trop sûr de sa force et de sa réussite après avoir mutilé Xaor, trop persuadé de pouvoir enfin régler cette situation et quitter cet endroit en ayant vengé son honneur et en ayant sanctionné l'imbécile arrogant, il avait été surpris de la rapidité et de l'efficacité de son nouvel adversaire. Désormais menacé par une larme sous sa gorge, il faisait face aux catins et clients qui l'observaient avec curiosité et terreur, et surtout aux Manteaux d'Or qui jouissaient directement de la situation.

"Ton ami est suffisamment maladroit pour se blesser tout seul. Il ne tient pas l'alcool, et ne devrait pas jouer avec des armes et des mots qu'il ne maîtrise pas."

Jouer l'arrogance et la suffisance n'étaient sûrement pas la meilleure solution, mais il n'en avait pas d'autre. Il n'avait aucune envie de faire face aux Manteaux d'Or, et il savait qu'un combat contre Qoeth était inutile ; même s'il était un grand combattant, Orfallen connaissait les Immaculés et était pleinement conscient de son incapacité à en vaincre un dans une telle position. Ils étaient tout simplement deux types de guerriers différents, et il était en trop mauvaise posture pour tenter quelque chose.
Du coin de l'oeil, il avait aperçu un vieil ami, ou au moins une vieille connaissance, se déplacer dans l'ombre avec la rapidité et la discrétion dorniennes, certainement héritées de ses longues heures passées auprès de sa compagne. Les Aspics des Sables étaient mortellement secrètes et prudentes, et Obéron Sand en avait tiré quelques enseignements qu'il savait utiliser au mieux.

Apparemment, le Dornien cherchait à parler à Xaor, ou du moins à ce qui restait de la conscience du marin. Le Chevalier Errant avait peu de foi en les capacités de sa victime de pouvoir rappeler l'Immaculé, mais la présence d'Obéron était rassurante ; si la situation tournait au vilain, mieux valait avoir l'ancien gladiateur dans la taverne pour pouvoir gérer au mieux les combats qui s'annonçaient.

"Est-ce ainsi que Castral-Roc traite un allié ? En le laissant être menacé par un sauvage ? Est-ce ainsi que Port-Réal se protège, en laissant l'étranger sauvage dicter sa loi et attenter d'honnête chevalier ?"

Elijah était conscient d'avoir commis quelques erreurs depuis qu'il était dans cette taverne, mais il espérait provoquer une réaction d'orgueil et d'ego chez les Manteaux d'Or pour qu'il puisse s'extirper de la poigne de Qoeth et changer la donne. Autant sortir Griffe Solitaire et trancher un peu, et enfin donner un peu de vie à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyLun 30 Juil - 19:22

    Qoeth avait l’habitude des regards inquiets et agressifs à son égard. En plus d’avoir la peau aussi sombre que la nuit, l’homme était un « étranger » aux Sept Couronnes. D’ailleurs, il savait parfaitement bien que ce petit détail ne jouerait pas en sa faveur dans l’actuelle situation. Lorsque le chevalier répondit que c’était Xaor qui s’était blessé lui-même, son zygomatique droit se souleva imperceptiblement dans un semblant de sourire en coin. Il laissa néanmoins poursuivre Orfallen, ne cillant pas pour autant la lame appliquée contre la gorge de l’homme. Après qu'il eut fini, il daigna répondre.

    « Tu ne sais pas de quoi tu parles. Cet homme n’a jamais failli un duel. La seule fois où s’est arrivé, il en a perdu son œil. Ton combat n’était pas loyal chevalier. Je suis peut-être un étranger ici, mais même moi je ne me permettrai pas de poignarder bassement quelqu’un qui vient de sacrifier son or pour te rincer. » – L’homme ne bougeait pas d’un pouce. Seul son regard sombre frémissait d’une manière inquiétante lorsqu’il fixait le chevalier.

    Un peu plus loin, pendant qu’Orfallen et Qoeth se donnaient en spectacle face à la clientèle, Xaor se laissait emmener avec difficulté dans un coin reculé du bordel. Il était encore en état de choc, observant la tâche écarlate se répandre sur ses frusques. Ce connard m’a coupé la queue – hallucinait-il encore. Il avait du mal à réaliser qu’il allait peut-être crever d’ici quelques poignées de minutes. Il entendait vaguement le discours de son ami un peu plus loin, mais il n’était pas certain d’avoir tout saisi. L’Immaculé s’en tirait bien – comme toujours – mais un détail allait le rattraper bien vite, surtout qu’Orfallen prenait un malin plaisir à s’en servir contre lui.
    Une voix grave lui parvint alors, et le blessé se retourna pour poser ses yeux sur l’homme aux tatouages qu’il avait remarqués un bref instant attablé un peu plus loin. Cet homme lui disait bien quelque chose. Malgré le fait que Xaor ne voyait pas très clair, il s’appuya au mur, une main sur ses parties tandis que l’autre le soutenait et fixa l’individu avec méfiance. L’homme connaissait son nom – et en plus, il parlait de la Capitaine en des termes pas très admiratifs. Il fallait dire qu’Aaricia Tywir n’avait d’amis que des pirates, contrebandiers, et gens peu recommandables. Cet homme là, avec ces nombreux tatouages, dégageait la fierté et la bravoure. Un homme bien en d’autres termes – du moins, comparé à des gens de l’espèce de Xaor et Qoeth.


    « Oh, je vois. » – Sa voix était hachée. Il peinait quelque peu à contenir son malaise. Il fallait qu’il se fasse soigner, et ça très vite. Xaor voulait mourir partout sauf ici.
    « On s’est p’têtre déjà croisé gamin. Je t’ai marqué, mais c’est loin d’être réciproque faut m’excuser. Je transmettrai les salutations distinguées à la d’moiselle – mais si tu veux bien, j’ai un truc à régler avant. »

    Xaor chancela quelque peu et dut s’arrêter pour reprendre ses esprits. Haut et fort, Orfallen s’indignait du fait que Port-Réal laisse un étranger doublé d’un sauvage, menacer un chevalier au service de Castral-Roc. Bien entendu, les paroles du chevalier ne tombaient pas dans l’oreille de sourds. Les manteaux d’or avaient maintenant la main sur leur garde et fixaient avec attention les deux hommes.

    « Peut-être as-tu besoin de Castral-Roc pour payer tes dettes chevalier ? Je n’ai pas offensé votre roi, ni votre peuple. Ton titre ne te sauvera guère bien longtemps. Contrôle ta dague comme ta langue – peut-être arriveras-tu à survivre… » – D’un geste lent, Qoeth rangea son arme, libérant ainsi le chevalier. Il ne darda même pas ses prunelles sombres sur l’assemblée. Seulement se contenta-t-il de repérer son ami mal en point et de venir le soutenir. Son regard glacial considéra le Dornien mais aucun mot ne franchit ses lèvres à son égard. Il passa son bras sous l’aisselle de Xaor pour le soulever et l’aider à avancer en direction de la sortie du bordel.

    La seule chose qu’ils espéraient tout deux maintenant, c’était que les provocations s’arrêteraient là et qu’ils puissent rentrer au port pour faire soigner le pirate. Ils n’avaient que très peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyLun 30 Juil - 21:53

Etait-ce la douleur lancinante qui faisait oublier le nom d'Oberon Sand à Xaor ? Ou le flibustier était assez arrogant pour le défier de la sorte ?
Le pirate s'en alla après avoir répondu comme à un vulgaire manant, titubant sous l'effet de la douleur jusqu'à son ami d'ébène, plantant la Lune Bleue de Dorne au beau milieu de la salle.
Sur le coup, Obéron resta coi ayant du mal à comprendre l'audace dont le futur eunuque avait fait montre, avant de se mettre à fulminer.
Le fait qu'Aaricia s'en sortait à chacune de leur rencontres le faisait déjà assez rager comme cela, sans qu'à cela n'ait besoin de venir s'ajouter le fait que même ses subalternes en viennent à le railler.
Le dornien serra le poing et se retourna vers le groupe.

Les manteaux d'or quant à eux, semblaient avoir compris les insinuations d'Elijah, et quelques uns d'entre eux avait tiré leurs lames hors de leurs fourreaux, et se resserraient l'air menaçant autour de l'Immaculé et du boiteux.

Oberon tata la bourse accrochée à sa ceinture, il y avait au moins une quinzaine de lunes d'argent de quoi couvrir aux dépenses de la petite garnison pendant une petite semaine.
Arrivé au niveaux des lionceaux, il attrapa à parti celui qui semblait le chef et lui murmura quelques mots avant de lui donner la bourse.
Sur ordre de leur capitaine, les soldats Lannister rengainèrent et s'éloignèrent en direction du comptoir.
Le gladiateur de Volantis, irrité d'avoir dû se démunir d'une telle somme en faveur de ces chiens passa devant l'Ours et lui lança un :
"Orfhalen, viens avec moi."

Sans rien dire de plus, il se dirigea vers Xaor et Qoeth qui s'apprêtaient à quitter le bordel. Avant que l'Immaculé n'ait pu réagir, il avait abattu son poing ganté de fer sur la tempe du castrat, l'assommant sur le coup.
Qoeth lui jeta un regard noir, mais semblait comprendre que toute action entreprise ici était vouée à l'échec. Parce qu'ils étaient d'eux, et parce que le tatoué venait de payer les manteaux d'or qui seraient sans doute plus enclins à se joindre à lui, plutôt qu'à ces deux étrangers.

"Aide moi, on va le porter à l'étage. Toi mon gars tu ferais mieux d'attendre dehors"
lança-t-il à l'égard d'Elijah. et de l'esclave.

Soulevant Xaor, aidé par Elijah, les deux compagnons d'armes grimpèrent les escaliers jusqu'à une chambre inoccupée. Oberon balança le pirate sur le lit, dégaina sa dague et plongea sa lame dans l'âtre de sa cheminée.
Puis, il se dirigea vers Xaor, arracha ses braie découvrant ainsi son sexe mutilé.

"Le temps qui arrive à ton bateau, tu te seras vidé de ton sang trois fois. J'te rends service en arrêtant l'hémorragie maintenant."


La Lune Bleue de Dorne retira la dague du feu, l'acier en était rouge et haussant les épaules de dépit appliqua sèchement la lame chauffée à blanc sur la blessure du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyMar 31 Juil - 14:20

Elijah savait qu'il avait commis son lot d'erreur durant cette situation. Jouant trop longtemps le rôle qu'il s'était forgé, ce mercenaire violent et arrogant qu'il devait incarner depuis cinq années déjà, il s'était laissé emporter par la comédie mais surtout la rage qui explosait en lui depuis qu'Eddard Stark avait été assassiné. Rongé par la haine et le chagrin, il avait vu en cette rixe un exutoire, mais sentait maintenant que cela avait été une mauvaise décision - même s'il s'en sortait bien vu les circonstances.

Libéré par Qoeth, après quelques paroles bien senties et blessantes, l'Ours décida de ne pas répliquer. A part un long regard noir et entendu vers l'Immaculé et le pirate mutilé, il ne réagit aucunement, cherchant à ne pas trop tirer sur sa chance et sur la colère sourde de l'esclave.
Il pensait ainsi pouvoir sortir, trouver une autre taverne et boire définitivement pour tout oublier, mais son allié providentiel et jusque-là secret en décida autrement. Passant comme une flèche devant lui, s'adressant à lui comme à un de ses hommes, ce qui eut le don d'énerver encore une fois Orfallen, Obéron Sand vint corrompre encore un peu plus le capitaine des Manteaux d'Or et chercha à apporter un nouveau chapitre dans la petite crise qu'ils venaient de vivre.

Suivant docilement son allié, même s'il ne supportait guère ses manières et sa façon de s'adresser à lui, il fut surpris de découvrir la volonté d'Obéron d'amener Xaor là-haut. Prenant également les marches aux côtés de Sand pour porter sa victime, il pénétra dans la chambre non sans avoir lancé un regard plein de de menace envers Qoeth - les vieux réflexes avaient la vie dure.

Cependant, avant de fermer la porte derrière lui, Elijah posa sa lourde main sur l'épaule d'une prostituée passant par là. Peu vêtue, affriolante, séductrice, elle ne provoqua néanmoins aucune réaction apparente chez l'homme qui lui parla d'une voix forte et autoritaire.

"Toi. Du vinsonge. Maintenant."

D'un geste rapide, il retira quelques pièces d'une poche de son manteau, qu'il fit briller dans l'obscurité du couloir avant de les déposer dans la main de la catin.

"Ne me dis pas que vous n'en avez pas ici. Vite. Tu auras ses petites soeurs pour toi."

Le Chevalier Errant se détourna et ferma la porte derrière lui. Sortant sa longue épée, Griffe Solitaire, il la posa lourdement sur le sol et plaça ses deux mains sur le pommeau de celle-ci. Son regard sombre se posa sur le manège d'Obéron, qui commençait à "soigner" Xaor.

"Du vinsonge te sera donné une fois que tu auras répondu aux questions."

Il avait bien compris que Sand n'agissait pas par bonté d'âme, mais qu'il cherchait des nouvelles ou des éléments que seul le marin pouvait connaître. S'il ne savait pas encore quoi, il préférait laisser Obéron gérer seul l'interrogatoire, autant pour ne pas le gêner que pour apparaître comme deux alliés sûrs et imperturbables devant Xaor.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyMar 31 Juil - 19:44

    Qoeth sentait la tension flotter dans l’établissement. Le bruit des épées qui frottaient contre leurs fourreaux se faisait maintenant persistant mais il ne préféra pas jeter un seul regard en arrière, espérant simplement que les hommes se dissuaderont de quitter le bordel. Il n’ouvrit pas la bouche malgré les quelques paroles de son allié qu’il tentait de tirer de là sans plus d’évènements fâcheux. Mais alors qu’ils parvenaient à la vieille porte en bois de chêne, Qoeth ressentit la présence de quelqu’un qui se rapprochait derrière eux. Il voulut se tourner mais n’eut pas le temps de faire le moindre geste dans sa rapidité naturelle, arrêté par le corps de Xaor qui pesait contre lui. Il perçut le poing ganté passer à proximité pour assener un coup au pirate blessé qui s’écroula immédiatement à terre. Qoeth se redressa vivement, prêt à riposter, mais il se ravisa en voyant les quelques hommes qui précédaient l’homme tatoué et le chevalier arrogant.

    Il se contenta donc de serrer les points, son regard vissé dans celui du dornien, la mâchoire crispée. Il devait s’avouer en mauvaise posture, et n’avait pas d’autre choix que de se plier au bon vouloir de ces hommes. Fuir dans Port-Réal avec les manteaux d’or et ces inconnus aux trousses ne pouvaient s’avérer être qu’un échec – surtout que Xaor était blessé. Le dornien demanda au chevalier de l’aider à porter le pirate inconscient jusqu’à l’étage et il articula un ordre doublé d’une menace au grand noir. Qoeth restait immobile, réfrénant la colère qui bouillait en lui. Le chevalier errant lui adressa un regard menaçant, et il se contenta de le soutenir avant de les regarder s’éloigner. Il ignorait bel et bien si son ami allait s’en sortir vivant, mais il refusait de partir sans lui quoi qu’il en soit.

    Orfallen et Sand portèrent un Xaor inconscient jusqu’à la première chambre libre et le déposèrent sans douceur sur le matelas aux draps sûrement usagés. Le pirate reprit conscience en sentant sa tête cogner contre le pan de bois. Il cligna des paupières, la douleur se réveillant peu à peu dans son membre blessé. Lorsqu’il aperçut les deux visages ennemis penchés au dessus de lui, il tenta de gigoter mais en vain. Il étouffa un grognement, regardant ses frusques maculées de sang avant de pousser un soupir dépité. Arrêter l’hémorragie ? Xaor ouvrit de grands yeux face à la lame fumante que Sand approchait lentement de lui. Le chevalier qui l’avait agressé se tenait juste derrière et l’observait, ses deux mains posées sur sa lourde épée. A la mention du Vinsonge, Xaor afficha une grimace de frustration. Devoir se laisser faire et parler à ces hommes ne lui convenait guère, mais l’homme tenait à sa vie – bien plus qu’à ce qu’il pourrait leur apprendre. En fixant avec insistance Sand, Xaor se rappela de mieux en mieux qui était l’homme tatoué. D’ailleurs, c’étaient ses tatouages qui marquaient la réputation du gladiateur. Cet empaffé de dornien. – pensa-t-il, affichant un rictus sournois à son égard. Mais avant qu’il n’ait pu savourer la moindre pensée provocatrice, voilà que la lame lui brûlait les parties.

    Il poussa un cri du plus profond de ses tripes alors que l’odeur peu ragoutante de sa queue qui brûlait commençait à remplir la pièce. Il se laissa aller dans un flot d’injures avant de s’étouffer de lui-même dans le coussin posé derrière sa tête. Il faillit s’évanouir sous la douleur mais il tint bon en se concentrant sur le regard noir de son agresseur. Il l’aurait bien étripé s’il n’avait pas été dans cette situation.

    « Ouais que j’me rappelle de toi gladiateur. On boit souvent en l’honneur de ta frustration à chaque fois que le Fléau des mers t’échappe. Tu veux quoi ? Que j’te dise où elle est ? Réfléchis. C’est pas bien dur. » – Grogna-t-il en jetant un regard éteint à Obéron.

    Xaor baignait dans le sang et la sueur. Il n’était pas très beau à voir, mais il trouvait toujours le moyen de la jouer sur la provocation malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 10:35

Après avoir cautérisé les plaies de Xaor, Oberon s'était tiré un fauteuil et l'avait installé en face du lit, près du pied. Assis nonchalamment , il fixait le castrat avec un demi sourire pendant que ce dernier gueulait sa douleur. Le dornien leva la main pour arrêter Orfallen dans son élan. Les deux hommes étaient des guerriers accomplis et expérimenté et ils savaient tous deux que pour tirer des informations d'un suspect, un des interrogateurs devait passer pour plus méchant que l'autre, et en cette occasion c'était la Lune Bleue de Dorne qui s'y collait.

" Xaor a l'air de contenir sa douleur suffisamment pour parler. Il n'a donc pas besoin de Vinsonge."

Il resta quelques temps silencieux, regardant le borgne se tordre de douleur et répondre en continuant la provocation. Obéron semblait s'en amuser quelques temps, avant qu'il ne prenne son sabre toujours le fourreau et qu'il ne s'en serve pour appuyer sur l'entre-jambe douloureuse du boucanier.

" Je ne suis pas là pour ta maîtresse Xaor, mais maintenant que je sais qu'elle traîne ses guêtres dans le coin, autant en profiter."

La Lune Bleue récupéra son arme et la posa contre son siège, se leva et alla s'installer à côté du pirate.

"J'ai laissé ton ami noir partir. S'il est malin il doit être dehors, mes hommes le surveillent de loin. Tu sais qu'un nègre est chose peu courante à Port Réal, et pour peu qu'il m'en prenne l'envie, je pourrai très bien révéler qu'il s'agit là d'un des célèbres Immaculée. Maintenant réfléchis un instant Xaor. Que se passerait il à ton avis, si j'allais trouver la Main du Roi et que je leur révélais qu'un Immaculée du Fléau des mers se trouvait à Port Réal ? Ta maîtresse à une sinistre réputation alors que je peux parler au nom des Princes Oberyn et Doran. Au cas où tu ne l'aurais pas noté, la capitale est dans une situation légèrement tendue, et les Lannister ne sont pas connus pour leur laxisme au niveau de la sécurité.
Si j'allais trouver le Roi ou sa main et que je leur disais que deux hommes du Fléau des Mers, dont un Immaculée avaient étaient vu dans la capitale, alors ce serait une armada de guerre qui encerclerait le port et ses alentours. Et même l'impitoyable ne saurait défier une flotte militaire de cette envergure."


Le gladiateur marqua une courte pause, et continua sur un ton désabusé.

" Je n'ai donc pas de temps à perdre avec toi. Je pourrais te torturer pour que tu parles, mais nous perdrions un temps fou. Alors je t'explique comment nous allons procéder."

L'on ne devient pas le bras droit des Martell de Dorne par ses simples prouesses à l'épée, il fallait de l'intelligence.

" Si tu me mènes à elle, alors je ne dirai rien. Sinon, je m'arrangerai pour bien expliquer à la Main que c'est Xaor qui a balancé la présence de Aaricia Tywir à Port Real, et je te laisserai sans doute la rejoindre. Nous savons tous deux le sort qu'elle réserve aux traitres. Alors qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 13:30

Elijah n'aimait pas être commandé par Obéron. Lors de leurs précédentes rencontres, ce dernier avait eu une certaine supériorité dans les prises de décisions, mais uniquement parce qu'ils se trouvaient à Dorne et que l'ancien gladiateur connaissait mieux le terrain - et était haut-placé dans la hiérarchie locale. Un Chevalier Errant n'avait pas à imposer ses propres choix dans ces moments-là, mais ils n'étaient plus au Sud mais à la capitale, là où tous les deux étaient des étrangers. Une quelconque inégalité entre eux n'avait donc plus d'intérêt, mais Sand ne semblait pas encore l'avoir compris.

Il ne chercha cependant pas à s'imposer face à son allié du moment, et le laisser mener la barque. Il ne comprenait guère son envie de jouer au "méchant" alors que Orfallen avait déjà blessé, mutilé et menacé Xaor, qui avait évidemment un à priori négatif vis-à-vis de l'Ours, mais acceptait de suivre son jeu pour le moment.
Après les dernières paroles d'Obéron, quelques coups secs tapèrent la porte et la Griffe Solitaire laissa sa longue lame plantée dans le sol pour se retourner et entrouvrir l'entrée. Son regard sombre et dur tomba alors sur la frêle et séduisante silhouette de la jeune catin qu'il avait mandée auparavant, et qui portait un bol de vinsonge avec un air mi-terrifié, mi-curieuse.

"Pour toi. Comme promis. Oublie ce que tu as vu."

Il déposa dans sa paume ouverte les pièces promises, s'empara du bol et reclaqua la porte. D'un pas lourd et puissant, il s'approcha du corps douloureux mais encore vivant de Xaor, et déversa sur le sol de la chambre la moitié du précieux liquide, sous les yeux certainement effarés du marin.

"A toi de répondre au mieux à Obéron Sand, Xaor, et tu auras droit au reste."

Elijah déposa avec rudesse le bol dans les mains du Dornien, puis retourna puissamment à sa place. Les deux mains jointes sur le pommeau de son épée, Griffe Etoilée, il recommença à fixer avec lourdeur la figure du marin, attendant sa réponse et semblant prêt à s'emparer de sa lame pour finir le travail. A voir si Xaor aurait l'intelligence de bien choisir ses mots et ses décisions, ou s'il continuerait dans ce comportement arrogant qui lui avait coûté les premiers centimètres de son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 18:17

    Xaor était en nage, s’agrippant de plus belle au matelas à chaque nouvelle poussée de douleur. C’était contrariant – surtout de voir à quel point le dornien se payait sa tête. Alors que le pirate entretenait le maigre espoir d’obtenir du Vinsonge pour calmer sa douleur, Obéron y mit fin rapidement en prétextant qu’étant donné qu’il avait la langue bien pendue, ça n’était pas utile de lui administrer le breuvage. Xaor redressa la tête pour planter un regard noir dans celui du gladiateur. Qu’est ce qui me retient de tirer ma lame et la lui carrer entre les deux yeux à ce sale con ?! . A ses yeux, ses bourreaux ne méritaient qu’une mort lente où ils s’étoufferaient dans leur propre sang. Mais il n’était pas vraiment en position de marchander – si Orfallen lui avait bel et bien coupé un bout de sa virilité, il n’était pas encore mort et il devrait les supporter encore longtemps.

    « Si ton chien d’garde m’avait pas coupé la queue, on en s’rait pas là mon gars. » – Râla-t-il en lançant un regard mauvais au chevalier errant.

    Que foutait un type drapé d’austérité et d’arrogance dans un endroit pareil ? J’parie qu’il les touche même pas les gonzesses. – Il surveillait Orfallen du regard, constatant qu’il avait demandé à catin de lui ramener le breuvage en question. Il dut concentrer son attention sur le dornien qui recommençait à parler. D'ailleurs, le violent coup que dernier lui mit dans l'entrejambe à l'aide de son fourreau, faillit le faire défaillir à nouveau. Xaor s’enfonça contre la tête de lit, serrant la mâchoire pour se convaincre de ne rien faire de stupide - même si il arrivait à blesser Sand, il ne pourrait pas échapper au chevalier errant et à sa lourde épée. C’était peine perdue.

    Le gladiateur quitta son siège, abandonnant ainsi son arme tout contre, pour venir s’installer aux côtés du mercenaire. Celui-ci, sur ses gardes, le surveillait d’un regard torve. Le dornien commença alors à menacer Xaor de divulguer la présence de l’Impitoyable dissimulé au port, ainsi que la présence de la bande d’Immaculés au service du Fléau des mers. Jusque là, Aaricia et son équipage n’avaient jamais eu de mal à venir dans la capitale. Le pavillon de commerce qu’arborait la galère brouillait brillamment les pistes au sujet de l’identité réelle du mystérieux équipage. Mais Aaricia en sortait toujours avec discrétion, ou elle se faisait passer pour un homme étant donné qu’il était extrêmement rare de voir une femme à bord d’un navire. Bien sûr que tout ceci n’arrangeait pas les affaires du mercenaire. La situation était fâcheuse – il fallait dire que ce serpent avait largement de quoi le faire chanter. Jusque là, l’Impitoyable n’avait jamais été découvert. Aaricia allait être furieuse de découvrir ça, mais sûrement moins si elle en venait à parlementer avec son ennemi. Elle peut bien m’arracher les couilles après ça – de ce qu’il en reste… – Pensa-t-il, résigné. La proposition ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd.

    « Qu’est-ce qui m’dit que tu vas tenir parole ? Rien ne t’empêche de balancer l’Impitoyable aussitôt après avoir parlementé avec le Fléau. Même si j’me doute que si tu vas la voir, c’est pas pour t’glisser entre ses cuisses. Tu comptes faire quoi ? Essayer d’la rosser ? » – Xaor lui adressa un plissement d’yeux acerbe. Dans tous les cas, il était mal engagé. Mais au final, peut-être que le dornien allait tenter de tuer Tywir et que la situation tournerait à son avantage ?

    « J’vais vous y conduire. Mais à tes risques et périls mon p’tit gars. »




Revenir en haut Aller en bas
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 11:14

"Tu l'as dis toi même. Tywir m'a causé de tels soucis que je me dois de rapporter sa tête en personne à Dorne. Si cela peut te servir de justificatif" répondit-il sur un ton dédaigneux.

Xaor s'apprêtait donc à vendre sa maîtresse, même s'il paraissait sûr que le Dornien n'en réchappe pas. En l'état, il y avait effectivement peu de chances qu'un seul homme, ou du moins sa petite escouade parvienne à arrêter un équipage entier. Même si Orfallen à qui il entendait bien demander de l'aide, mettait sa lame au service de Dorne, ils seraient encore trop peu nombreux pour arrêter les flibustier et les Immaculées à bord de l'Impitoyable. Quant à la perspective de quémander de l'aide aux Lannister, elle lui faisait le même effet que celle de boire un sceau plein de pisse et de plus, ces fumiers réclameraient la victoire d'avoir capturé le tristement célèbre Fléau des mers et adieu, alors, la gloire et le retour de l'honneur.
Mais ça, Xaor ne devait pas le savoir.

Obéron se leva et prit à parti son ancien compagnon d'armes et s'éloignant avec lui, lui dit ces quelques mots à voix basse.

"J'aurai besoin de ton épée et ton bras. Tu seras payé, bien entendu, mais je ne peux pas y aller seul. Je dois savoir ce qu'elle fout ici !"
amertume et rancoeur étaient palpables dans le ton.

Puis, il s'en retourna vers le castrat, l'attrapa par les cheveux et le tira hors du lit.

"Bois, mais pas trop, je veux pas que tu t'endormes."

Et la petite troupe se mit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Orfallen

Le Chevalier Errant
Le Chevalier Errant
Elijah Orfallen

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 13:41

"Tu m'as aidé il y a quelques minutes, Obéron Sand. Je me dois de payer ma dette."

Murmurant pour répondre à son allié, Elijah s'était mis de côté avec lui après que ce dernier ait obtenu ce qu'il désirait de Xaor. Ce dernier semblait avoir enfin compris l'étendue de la situation et de ses problèmes, et acceptait de les mener vers sa capitaine, qu'il connaissait peu mais savait suffisamment dangereuse pour ne pas la sous-estimer.

"Cependant..."

Sa lourde main se posa sur l'épaule du Dornien alors qu'il allait se détourner et adresser quelques derniers mots au marin. Avant de le laisser faire, son interlocuteur avait encore quelque chose à dire.

"Je ne suis pas ton sujet, tu n'es pas mon supérieur. Nous ne sommes plus à Dorne et je n'ai plus à suivre aveuglément tes ordres. Cet homme m'a humilié et a mis ma vie en danger : je te remercie de ton intervention et de ton aide, et suis ravi de pouvoir payer ma dette, mais ma patience n'acceptera pas d'être ta chose. Veille à ne pas l'oublier à l'avenir : nous ne sommes plus chez toi."

Après un regard entendu, supposé montrer à Sand qu'il pensait chacun de ses mots. Il laissa ensuite Obéron aller avertir Xaor sur sa consommation du vinsonge, qu'Orfallen lui donna directement pour qu'il puisse profiter de ses effets directs. Il le lui retira néanmoins assez rapidement, pour qu'il n'en profite pas pour s'endormir et leur échapper.

Le Chevalier Errant alla ensuite récupérer sa longue épée, qu'il avait laissée plantée dans le sol pour discuter avec Sand, et la rangea lentement dans l'étui dans son dos. Après un dernier regard plein de rage contenue vers Xaor, il aida Obéron à le relever et à le descendre de l'étage, pour lentement se diriger vers le lieu où devait se trouver le bateau pirate. A voir ce que le reste de la nuit leur ferait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 18:08

    Quand le dornien fit part à Xaor de sa volonté de ramener la tête du Fléau à son suzerain, l’homme tiqua d’un haussement de sourcils. Il n’avait pas été le seul à la vouloir sa tête – son désir à lui, il lui avait coûté un œil. Il espérait qu’il couterait au moins la virilité à cet impudent. Rien qu’en imaginant la plaisante perspective de la vengeance de la capitaine, qui – il fallait le dire – avait très mauvais caractère, Xaor se sentit déjà plus léger. Alors qu’il fixait toujours Obéron sans dire mot, ce dernier se détourna pour prendre à parti son allié. Tandis que les deux s’échangeaient quelques compromis et convenances, le pirate eut le temps d’observer la pièce et de mettre la main sur un godet en argent qui traînait par là. Le fourrant dans sa chausse en cuir, il reporta son entière concentration sur les deux hommes qui revenaient vers lui.

    Sand lui confia enfin le restant du bol de vinsonge que Xaor s’entreprit de boire goulument. Le chevalier errant ne lui laissa pas soin de finir, et le mercenaire ne lui en adressa qu’un regard plus morne. Xaor sentit immédiatement l’effet qui calma petit à petit le brasier entre ses jambes. Alors qu’il laissait filtrer un sourire conquis sur son visage, ses deux ennemis l’aidaient déjà à se mettre sur pieds pour le descendre au rez-de-chaussée.

    Qoeth était toujours là, debout et inébranlable. Son regard vint se planter dans celui de son ami qui lui adressa un geste de tête convenu, la peau moite et le teint blafard. L’homme à la peau charbonneuse était cerné par les hommes de main du dornien, et ils ne tardèrent pas à se mettre en route dans les ruelles obscures de Port Réal.




Arrow Sur des airs impitoyables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]   Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lion d'or sur fond de (vin) rouge [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le donjon rouge (tome 2)
» Le chevalier à l'aigle (libre)
» [Libre à tous] Les jeux sont ouverts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Port-Réal :: La Colline de Rhaenys-