AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyLun 16 Juil - 16:14

Voila, j'ai une petite suggestion pour peut-être améliorer le forum.
Il s'agit de rendre jouable les PNJs.

Étant des personnages imposés et important dans l'histoire il serait évidement exigé une fiche parfaite (ou presque) et un test RP exigeant (pas impossible non plus).

Voila, je fais cette proposition car je connais plusieurs personnes intéressée de venir mais souhaitant jouer des personnage officiels de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Tywir

Contrebandière/Pirate
Contrebandière/Pirate
Aaricia Tywir

Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2012


Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 16 Juil - 16:29

Hello !

Comme on l'a expliqué dans le manifeste de GoT RPG, nous avons réfléchi un moment sur la jouabilité dans l'univers du Trône de Fer. Le fait est que l'on souhaitait respecter l’œuvre de G.R.R Martin et surtout ne pas la dénaturaliser. C'est sûr que les personnages officiels sont passionnants mais il aurait été difficile de "rejouer" le bouquin, surtout en mieux ^^

De ce fait, on a décidé de mettre les personnages officiels en PNJs utilisables par le MJ car certaines interventions peuvent être bénéfiques pour les joueurs. Quoiqu'il en soit, nous suivrons l'histoire réelle, pour faire évoluer les personnages inventés en conséquent. Mais si on avait droit d'incarner les personnages officiels, ça ne serait pas vraiment palpitant car même si on peut interagir avec les autres joueurs, le personnage de G.R.R Martin sera cantonné à suivre le bouquin.

C'est un parti pris, je sais que ça peut décevoir ^^ Moi même j'aurais adoré incarner quelques uns des personnages de Martin, mais malheureusement, je doute pouvoir faire mieux que l'écrivain - et surtout, ça évite les mauvaises surprises.

Comme je disais un peu plus tôt, tout d'abord le staff pourra jouer le MJ pour certains PNJs, permettant ainsi de développer certaines choses à l'aide des persos officiels. Peut-être qu'en vous connaissant mieux etc, nous mettrons le compte à dispo de vous tous - tout en sachant qu'on surveillera ça de très prés. En tout cas, ça n'est pas prévu pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 16 Juil - 17:45

Ok ! No soucis, je pense que votre choix est raisonnable, c'était juste comme ça au cas ou, mais bon, moi je suit content comme ça alors je ne suis pas fâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le bureau du Mestre :: Questions, aide & suggestions-