AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La lune bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


La lune bleue Empty
MessageSujet: La lune bleue   La lune bleue EmptySam 25 Aoû - 9:22

-Pseudo /surnom / petitnomparlequelvosparentsvousappellentetquivousfaithonte / éventuellement le prénom : Lemmster ou Dude

-Votre âge : 24 ans

- Votre région : Languedoc Roussillon

- Votre occupation dans la vie (boulot/études ...) Doctorant en études psychanalytiques.

- Vos loisirs : Le rock'n'roll : jouer de la guitare ou un peu de batterie ou de basse. Aller assister à des concerts, faire du Role play, et du jeu de rôle en général (pas fait de GN encore.) J'aime aussi aller boire un café en terrasse le matin.
Je lis, j'aime bien jouer aux jeux vidéos, regarder des séries télé. Et puis sortir aussi, dans les pubs de préférence. Discuter, être méchant.

- Vos passions : Aaricia Tywir .Le racisme, la pauvreté, la guerre dans le monde. Tabasser des vieilles, me moquer des handicapés, le machisme misogyne. Je me passionne pour la cuisine également. J'adore cuisiner, vraiment, j'aime bien essayer des recettes, tester des alliances de saveur. Je pense plutôt bien me débrouiller pour un amateur même si je pèche au niveau de la technique et de la présentation. J'adore aussi les comics, l'univers comics. Par moment même plus que le comics lui même. La culture rock, Londres.

- Ce que vous détestez : Aaricia Tywir. La maltraitance sur les animaux, la stupidité affichée. La mauvaise cuisine, les clients, le manque de politesse. l'égoïsme, les attention whores. les donneurs de leçons, les prétentieux.

Quelques extraits de :

- Votre sonothèque : Motorhead, Nashville Pussy, Orange Goblin, Lynyrd Skynyrd, Rolling Stones, Chic, Hank 3, Red Fang, Akira Yamaoka, led Zep, Hendrix, AC/DC, Black Label Society

- Votre filmothèque :
Surtout des séries. Doctor Who, Supernatural, Sons of Anarchy, Columbo, Spartacus, Justified, Californication, Wire in the blood, Avatar the Last Airbender, The Batman, Malcolm, Scrubs et encore moultes.

- Votre bibliothèque : Des comics, le trône de fer, François Cavanna, Umberto Eco, Conan Doyle et Christie. Tolkien, Dante, y'en a plein d'autres.
Freud, Jung, spinoza, descartes, foucault ....
Revenir en haut Aller en bas
 

La lune bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lune bleue de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: L'Auberge :: Flood :: Le registre de l'araignée-