AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le froid balaya le Nord... [Yorick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Et le froid balaya le Nord... [Yorick] Empty
MessageSujet: Et le froid balaya le Nord... [Yorick]   Et le froid balaya le Nord... [Yorick] EmptyMer 18 Juil - 17:38



Et le froid balaya le Nord... [Yorick] ?di=50RM Et le froid balaya le Nord... [Yorick] ?di=WICP



    Les bois étaient plutôt calmes à cette heure de la journée et au lieu du froid vigoureux habituel à toute saison, c’était une tiédeur peu commune qui pesait sur les branches des hêtres, des pins et des vigiers. Beaucoup d’hommes et de femmes venaient se recueillir dans les bois aux alentours de Winterfell lorsque leur situation méritait réflexion. Mais toutes les vertus d’une bonne marche en forêt pour se mettre les idées au clair pouvaient vite laisser place à l’inquiétude de l’hiver proche et des conséquences que cela pouvait entraîner. Le Mur était là, mais pour combien de temps ? Les vieux du Nord radotaient, mais tous sentaient que l’hiver venait encore plus vite que l’on ne l’attendait – et que celui-là se risquait même à être le dernier à tout homme du Westeros.


    Le doux murmure de la Blanchedague était apaisant pour les oreilles de l’homme qui était venu trouver réconfort au sein du Bois-aux-Loups. Néanmoins, le dénommé Yorick n’était qu’à quelques pas de la lisière, craignant de se perdre - ce qui serait digne de sa légendaire malchance. Tandis qu’il se redressait, s’apprêtant à rejoindre Winterfell en longeant le ruisseau, une drôle d’impression le menaça. Frôlant la perte de conscience, qu’il devait penser bénigne – un instant de faiblesse, rien de plus – il poursuivit sa route, taillis et racines coriaces se dressant sur sa route.

    Mais le silence fut bientôt de plomb, comme si la faune avait été chassée de son habitat par une quelconque présence. Une bourrasque de vent fit revenir le froid, plus mordant que jamais et la lumière sembla baisser peu à peu sous l’épais feuillage des arbres agités.

    Beaucoup auraient pensé que ce qui était en train de se passer était de mauvais augure – beaucoup aurait déjà remonté leur manteau de fourrure et enfoncé leur tête dans les épaules, lâchant l’éternelle devise des Stark à qui l’aurait entendu.

    Mais à peine le jeune homme fut retourné, sentant une présence menaçante dans son dos, qu’un visage blême fondit sur lui. La terreur lui étreignit le cœur et il tomba lourdement sur le sol, son esprit incapable de reprendre pied dans toute cette précipitation.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------



    C’est le dodelinement régulier de la carriole qui lui fit reprendre ses esprits. Une vieille femme au visage buriné et creusé par les années était penchée sur lui, s’exprimant à un quidam en soufflant son haleine chargée d’oignons sur le jeune homme.

    « L’ptit est réveillé ! L’a pas trop l’air mal en point et y semble pas aussi fou qu’y a quelques jours. »

    Elle posa ses vieux doigts noueux autour des épaules de Yorick et le secoua vivement. A ses côtés, un brin de fille de pas plus de dix ans l’observait avec des yeux attentifs.

    « Comment tu t’appelles p’tite tête ? Tu t’rappelles ce qui s’est passé avant de te réveiller ? »

    Elle laissa échapper un grognement avant de tendre un godet d’eau au jeune homme. La charrette dans laquelle ils se trouvaient n’était pas bien grande mais Yorick pouvait déjà discerner qu’une femme se tenait dans le coin droit en plus des deux autres qui le regardaient.

    « On t’as trouvé y a pas quatre jours d’ça. » – Reprit la vieille femme. « Comme un fou que t’étais. Perdu, tu parlais pas et tu marchais sur la route royale, les bottes toutes écorchées et crottées. Tu nous as pas dit mot mais dés qu’on t'a fichu là, tu t’es endormi pour ne plus te réveiller. On a bien cru qu’on allait d’voir te laisser sur l’côté. »



[HJ : En espérant que ça te va ! Sinon MP ^^ Tu peux évidemment t’adresser à la famille qui t’a récupéré si tu souhaites !]
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
 

Et le froid balaya le Nord... [Yorick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yorick Griff ~ Seigneur Bohort, pouvons-nous nous retirer afin d'aller prendre notre goûter ? [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: En route :: Sur les sentiers-