AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mais qui est Elsaa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Mais qui est Elsaa? Empty
MessageSujet: Mais qui est Elsaa?   Mais qui est Elsaa? EmptyMer 3 Oct - 9:51

-Pseudo /surnom / petitnomparlequelvosparentsvousappellentetquivousfaithonte / éventuellement le prénom :
Elsa/ Bellatrix, Erza, Daenerys, Super crotte, Plouf/ Ma mère m'appelle par mon prénom Léa!

-Votre âge : Ba euh si je le dis je perds toute ma crédibilité (enfin je sais déjà pas si j'en ai)

- Votre région : Haute Normandie

- Votre occupation dans la vie (boulot/études ...): Je suis... Non pareil vaut mieux pas que je le dises.

- Vos loisirs : Lecture (un peu), manga, manga et ? Manga

- Vos passions : Equitation, Monocycle (si, si je vous assures je fais du truc à une roue x) Fairy Tail, Black Butler Manga quoi... Et puis bien sur Game of thrones et Rhaegar (oui c'est une passion à lui tous seul ce perso)

- Ce que vous détestez : Oppa Gangnam Style, Rihanna (enfin sa musique), la piscine, l'endurance, l'EPS, la musique, les math, le français, l'anglais (oui j'aime pas les cours) mais je haie surtout les poufs.

Quelques extraits de :

- Votre sonothèque : Three Day Grace, Daft Punk (enfin juste pour la BO de Tron), Avenged Sevenfold, plein d'opening et d'ending de manga, et la BO de Got

- Votre filmothèque : Je mets juste les séries parce que moi et les films....
Alors Game of thrones, Lost, 4400, Camelot, Merlin...

- Votre bibliothèque : A la croisé des mondes, Maximum Ride, l'elfe de lune, Harry Potter, Eragon, Game of thrones.(et plein de manga et de livre inintéressant).
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est Elsaa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsaa
» Brutalité & indépendance [Elsaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: L'Auberge :: Flood :: Le registre de l'araignée-