AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Référendum : l'avenir de GoT RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyMar 18 Sep - 9:22

Chers membres bonjour.

Le forum est ouvert depuis le 16/07/2012 soit environ deux mois. Il est peut être bien trop tôt pour faire un tel constat, mais il s'avère que nous le pensons nécessaire.
En deux mois, nous n'avons eu que quelques inscriptions, qu'une poignée de fiches et qu'une paire de RP et même quelques départs.
Il est vrai que ça peut paraître précipité, mais nous devons poser la question : êtes vous motivé pour continuer ?
Avez vous envie de développer des histoires, de faire un peu de pub pour attirer du joueur ?
La concurrence est rude, nous sommes un nouveau-né peinant à démarrer. Nous comprenons que les joueurs aiment arriver sur un forum déjà vivant et jouer directement.
Mais nous avons besoin d'aide, nous ne pouvons pas jouer seuls avec tout le monde la possibilité de RP à trois/quatre est vite limitée.

Aussi nous vous demandons votre avis :

- Etes vous motivés pour continuer l'aventure ?
- Avez vous des idées pour améliorer le contexte ?
- Ou des critiques à émettre et qui selon vous serait un handicap ?
-Avez vous des idées pour améliorer le forum ?
- Connaissez vous des moyens pour attirer de nouveaux joueurs ?

C'est assez bizarre de demander l'avis des membres comme cela, mais nous ne voulons pas passer pour des gens qui ne font que proposer du divertissement. Nous pensons que le jeu doit être un plaisir partagé et que nous sommes tous les auteurs de l'histoire !
Votre avis et votre motivation nous serons donc précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyMer 19 Sep - 9:59

En vue du peu d'intérêt que suscite notre forum, et nos propres membres ^^', nous allons fermer le forum. Merci à vous pour votre patience et pour avoir tenté l'aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyMer 19 Sep - 16:17

C'est votre décision mais, sachez que si je n'ai pas répondu c'est parce que le sujet, je ne l'ai pas vu.
Je suis vraiment triste que vous le fermiez comme ça, c'était mon premier forum de rp, et je dois avouez que je m'y suis attaché même si je n'ai que très peux poster... Je suis vraiment triste que ça se termine comme ça, je ne veux pas vous faire changer d'avis ni rien mais attendez un peu. La rentré c'était il y a pas deux semaines, les gens ont besoin de s'adapter... De plus un forum ça connait des haut et des bas mais faut pas désespéré car la plupart des autres forums de GOT, sont sois énorme (et quand ta jamais fais de rp t'y comprend rien), sois inactif (mais genre le dernier poste remonte à mai dernier) ou alors les gens sont pas sympas. Alors qu'ici c'est encore petit, c'est assez actif (quand il y a du monde évidemment) et surtout les gens sont super, hyper sympas.

En tous cas je voulais vous remercier de l'avoir crée, de m'avoir aidé, et surtout bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyMer 19 Sep - 18:40

Vraiment dommage.... Sad

Et puis c'est un Fofo plutôt jeune tout de même vous ne tirez pas la plogue un peu vite? Moi j'ai surtout l'impression que les membres, encore peu nombreux, attendent tout simplement que de nouveaux persos arrivent. (J'ai vu çà assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyMer 19 Sep - 19:57

Oui voilà il est jeune Very Happy

Pour ma part j'attends qu'on réponde à mon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyJeu 20 Sep - 9:33

C'est exactement ça le problème. Les gens s'inscrivent et pour la plupart ne postent même pas un seul rp, ne font aucune demande rp. Elsaa, par exemple, ça m'étonnerait que le mestre revienne (il suffit de regarder les derniers connectés).
Depuis le début c'est comme ça et je lutte pas mal pour faire de la pub mais ça ne prend pas. Il faut dire qu'on a de la grosse concurrence au niveau forum RP sur Game of Thrones. Je ne vais pas supprimer le forum, j'ai passé bien trop de temps à créer le design. Par contre j'ai prévenu nos partenaires. J'veux bien voir si il y a de l'évolution mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Elsaa


Elsaa

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyJeu 20 Sep - 13:53

Je sais que c'est dur de faire marcher un forum (ça à pas l'air mais j'ai eu un fo, enfin pas vraiment bref) mais faut pas perdre espoir Very Happy Bon ça m'étonnerais aussi que le mestre revienne mais bon pas grave. Je vais essayer de vos faire de la pub sur les fo' que je connais et j'espère que certain vont s'inscrire... Oui la concurrence est rude mais comme je l'ai dit c'est un petit forum encore, et donc une chance de se lancer au tout début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyJeu 20 Sep - 16:59

Pour ma part. C'est pas que j'ai pas envie de RP. Après tout j'fais un petit tour dans le coin assez souvent. Le temps hors forum m'empêche, pour l'instant du moins, de faire plus d'activité. J'avoue aussi que je souffre de blocage dans l'édition de ma présentation. Çà n'aide pas non plus. Embarassed


Dernière édition par Isa Bartoli le Jeu 20 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyJeu 20 Sep - 18:12

Je comprends que peu de membres sur un forum ne donne pas particulièrement envie de s'y inscrire. Mais pour le coup, c'est un cercle vicieux et on s'en sort jamais xD Dans tous les cas, je mets en hiatus le côté RP du forum, ce qui ne va p'têtre pas changer grand chose au final ^^ On verra si du monde vient, mais sachant qu'en me démenant pour faire de la pub, les membres ont été rares, ça relèverait du miracle si on avait une vague de nouveaux inscrits. Wait & see !

Dans tous les cas, si vous avez des idées d'améliorations, on est tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyJeu 20 Sep - 19:55

On peut aussi taper la causette !
Si vous avez des amis, faites les s'inscrire, on verra bien qui verra le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyJeu 20 Sep - 23:15

Faucdrait d'abord débloquer les sujets pour qu'on puisse les nourrir à nouveau. Ce serait un début.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyVen 21 Sep - 8:39

Débloquer les sujets ? J'ai rien bloqué du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyVen 21 Sep - 10:04

Ah bon? Chaque fois que j'veux préparer une réponse dans un sujet j'ai çà......
Citation :
Désolé, mais seuls les Administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyVen 21 Sep - 10:23

Mais du coup, comment arrives-tu à poster dans ce sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyVen 21 Sep - 16:20

Je n'y arrive pas justement . Ce texte apparait quand je clique sur "répondre"..... Il n'y a que sur ce sujet que je peux entrer.... Neutral

PS: après quelqes autres nouveaux essais il semble que le problème soit disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre du Jeu

Admin
Mestre du Jeu

Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Nul part. Partout.


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyVen 21 Sep - 23:01

Vraiment bizarre. J'ai pas testé les autres sujets - p'têtre un bug de Forum actif du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthronesrpg.forumactif.fr
Obéron Sand

Bras droit de Martell
Bras droit de Martell
Obéron Sand

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptySam 22 Sep - 8:51

Ouais ils buggent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
John Serfenghel

Meneur du Nord
Meneur du Nord
John Serfenghel

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyLun 24 Sep - 15:19

Vous faites quoi finalement, on continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa Bartoli


Isa Bartoli

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2012


Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG EmptyMar 25 Sep - 18:18

Si j'ai bien compris. Le fofo est en sursis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty
MessageSujet: Re: Référendum : l'avenir de GoT RPG   Référendum : l'avenir de GoT RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Référendum : l'avenir de GoT RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le bureau du Mestre :: Questions, aide & suggestions-